begin process at 2012 05 30 05:09:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Table dans Div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Table dans Div

jeudi 1 septembre 2005 à 12:56:50 | Table dans Div

syndrael

Bonjour,
J'essaie de mettre un tableau dans chacun des deux div.. Puis en cliquant sur un lien en bas, le second 'devrait disparaitre'.. mais non..
D'autant que le background color du premier bave sur le second..
Pouvez vous me dire pourquoi ce code pose un souci ?

<div id="divQCU_Manag_in" style="background-color:#99CC33;">
<table border="1" cellpadding="0" cellspacing="1"><tr><td width="550">yes!!</td></tr><table>
</div>

<div id="divQCU_Manag_out" style="background-color:#6666FF;">
<table border="1" cellpadding="0" cellspacing="1"><tr><td width="550">no !!</td></tr><table>
</div>

<a href="#" onClick="javascript:document.getElementById('divQCU_Manag_out').style.display = 'none';">chose</a>
jeudi 1 septembre 2005 à 13:09:23 | Re : Table dans Div

syndrael

Réponse acceptée !
Je copierai 100 fois.. UNE BALISE ENTRANTE DEMANDE UNE BALISE FERMANTE
Désolé..pour le dérangement.
S.

Cette discussion est classée dans : table, div, second

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine sans espace [ par Death Angel ] Bonjour, voilà, j'ai un div qui est dans un tableau en table-layout: fixed width="100%" height="380" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" style= affichage de resultat d'un code asp dans un div ou table d'une autre page [ par bouzakher ] salut je veut affichage le résultat d'un code asp dans un div ou table d'une autre page . autrement dit je veut fair un appel a un code asp et affich Connaître les dimensions d'1 TD dans une TABLE [ par lukacs ] Bonjour à tous,Je souhaite faire une petite animation en utilisant des DIV dans un tableau. Je veux faire grossir la DIV pour quelle finisse par prend Probleme sur document.createElement().id [ par reunionnais974 ] Bonjour j'ai un souci en affectant id ou des evenements de souris.je charge un fichier xml je traite les données ce qui va créer ma page HTMLsauf que Style.width vide [ par helorem ] Bonjour,soit le code suivant :new_div = document.createElement("div");new_div = document.getElementById('globale').appendChild(new_div); // "globale" Afficher un div dans un emplacement unique... [ par younes371 ] j'utilise cette fonction pour afficher un arrire plan en gris(ça semble come desactivé ce qui est en arriere de la couleur grise).function AfficheCach liens dans une feuille de style [ par phelsuma ] Salut tout le monde,Ce topic fait suite à celui-ci :  http://www.javascriptfr.com/infomsg_INTEGRER-HT la balise div !! [ par lsprax83 ] bonjour tout le monde.j'ai developpez un petit menu déroulant javascript, et je souhaite bien le placé dans un endroit préci sur ma page,je sais que j Trouvez l'erreur ! (redimmensionner un DIV) [ par supergrey ] Donc voila j'ai mis un DIV qui contient une image et je voudrais que ce calque diminue jusqu'a disparaitre, voila mon code:function Diminuer(){   widt Execution automatique d'un script [ par Charles Racaud ] Bonjour,J'ai une page html ou je place des qui sont transformer en "TextBox évolué" à l'exécution d'un script de la manière suivante :La div :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales