begin process at 2012 05 30 05:09:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

tabindex avec extendedDataTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tabindex avec extendedDataTable

vendredi 11 juin 2010 à 09:55:06 | tabindex avec extendedDataTable

bonapart002

Bonjour :

J'utilise un <rich:extendedDataTable> avec <rich:suggestionbox>:(envirenoment J2EE ,JSF avec les composants de richfaces)

Après l'insertion d'une ligne dans la extendedDataTable je veux que le curseur soit pointer sur la ligne suivante pour insertion d'un autre nouveau ligne.
est-il un moyen de le faire.sachant que j'ai essayé avec le tabindex mais il ne fonctionne pas.
J'ai vraiment besoin de cela dans mon projet.
et merci.
vendredi 11 juin 2010 à 18:58:20 | Re : tabindex avec extendedDataTable

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
je n'ai pas l'honneur de connaître richfaces, mais si tu utilises le Javascript, oui d'après le forum, il te suffit de récupérer l'objet "ligne_suivante" et de lui donner le focus...
Mais ce que Jean dit, il le dit...

;O)

Cette discussion est classée dans : ligne, insertion, tabindex, extendeddatatable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de ligne et Fusion de cellule [ par coraziari ] BonjourJe souhaite créer une fonction me permettant en cliquant sur un bouton de créer de nouvelles lignes avec certaines cellules fusionnées.(1 | 2 | insertion javascript dans l'HTML [ par Arniould ] Bjr, je veux que mon script javascript insère une ligne dans mon HTML,j'ai utilisé la ligne suivante pour qu'il me renvoie ma ligne:self.location.href Ecoute d'un event d'une classe [ par guepard53 ] Bien le bonjour,j'ai fait une classe JS permettant d'afficher une datagrid avec paging, tri, ajout, suppression, edition, ... En gros, je passe un arr éléments de ma page disparraissent avec insertion js [ par truitas ] Bonjour, j'espère que vous pourrez me venir en aide. En effet, à chaque fois que j'insère par exemple un tableau fonctionnant avec du Jscript ou une b éléments qui disparaissent lors insertion jscript [ par truitas ] Bonjour, j'espère que vous pourrez me venir en aide. En effet, à chaque fois que j'insère par exemple un tableau fonctionnant avec du Jscript ou une b Problème avec Confirm ( en rapport avec du php) [ par kevin54000 ] Bonjour à tous.Tout d'abord, je tenais a m'excuser si mon sujet n'est pas au bon endroit, mais cela me semble l'endroit le plus approprié. J'ai un pro Mise à jour d'une base de données myspl après une insertion [ par issoufrapide ] Bonjour,SOS je bosse sur une application de gestion et j'utilise ajax et php pour fairemes requetes.Après une insertion de données dans ma base avec " Concaténer une variable [ par Paraglider ] bonjour tout le monde,J'ai un petit souci de concaténation...Je génére plusieurs ligne d'un formulaire et à chaque ligne le nom du contrôle est nommé passage à la ligne dans un formulaire sous Mozilla [ par vallodu ] Bonjour,  après recherche sur le forum, je n'arrive pas  à trouver de réponse correspondant à mon problème (enfin il me semble ! ) Donc voilà ma quest en js, comment récupérer la valeur de la ligne courante de <table> [ par adoptioninternationale ] bonjourje galère depuis hier là-dessus... voilà le problèmec'est pour une gestion de caddy (caddy stocké dns $_SESSION)j'affiche mes produits dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales