begin process at 2012 05 30 05:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Système de votes automatiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Système de votes automatiques

samedi 4 juin 2011 à 12:20:47 | Système de votes automatiques

yann267

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à créer un système de votes automatiques, svp ?
C'est un projet pour l'école !
Voici une image et des explications :

Je voudrais avoir un site dans une iframe, à gauche (elle occuperait 70 % de la page en largeur) !
On pourrait déplacer les vignettes du site à droite !
On pourrait supprimer certaines vignettes de droite !
On pourrait sauvegarder les sélections de vignettes dans un fichier grâce au bouton "Exporter" et importer ce fichier grâce à un bouton "Importer" !

Tout en bas, à droite, il y a aurait un bouton "Voter !" !
Grâce à ce bouton, quand on clique dessus, le script va aux liens indiqués par les vignettes et clique toutes les 3 secondes, sur le bouton "Voter" des liens des vignettes !

Avez-vous compris ?

Merci d'avance !

Bonne journée !
samedi 4 juin 2011 à 12:22:19 | Re : Système de votes automatiques

yann267

Lien de l'image :
lundi 6 juin 2011 à 10:17:05 | Re : Système de votes automatiques

smathis

Tu veux que toutes les 3 secondes tu puisses cliquer sur le bouton ?

Code Javascript :

function click_button()
{
document.getElementById('boutonVoter').click();
setTimeout ( click_button, 3000 );
}
lundi 6 juin 2011 à 18:57:37 | Re : Système de votes automatiques

yann267

Bonjour,

Merci !

Vous m'avez donné une partie du code, mais je voudrais, si possible, tout le code !

Merci d'avance !

Bonne soirée !

Cette discussion est classée dans : bouton, système, vignettes, automatiques, votes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Système de votes automatiques [ par yann267 ] Bonjour, Pourriez-vous m'aider à créer un système de votes automatiques, svp ? C'est un projet pour l'école ! Voici une image et des explications : Bouton radio : pas de choix unique ? [ par ChesterMefield ] Bonsoir, Cette fois se sont les boutons radio qui devraient ne permettre qu'un seul choix or, j'arrive à cocher les 3 : pourquoi ? Motif de votre me Jquery ui dialog + Elrte wysiwyg [ par moumouf ] Bonjour, pour bien comprendre : Ma page contient plusieurs onglets crée avec tabs de jquery ui. sur le premier onglet j'ai une liste avec un bouton a insertion bouton print dans adobe 8 [ par castermans ] Bonjour, Je suis tout nouveau dans l'utilisation d'adobe. J'arrive à me débrouiller pour pas mal de chose basiques avec les tutoriels des uns et des remplacer un bouton par un texte pour envoyer un formulaire [ par soleilgym64 ] Bonjour tout le monde, J'espère que tout le monde n'est pas en vacances !!! De mon côté je cherche depuis 3 jours à remplacer le bouton "envoyer" de Accordeon : Comment ouvrir un onglet à l'aide d'un bouton [ par jobe06 ] Bonjour Sur [url=www.bexigraph.com]mon site[/url] j'aimerai avoir la possibilité, d'ouvrir l'onglet "tarifs" à partir d'un bouton qui se trouve sur l' Menu [ par kostic ] Bonjour, Je dois réaliser un menu mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Je vais essayer de vous expliquer comment il est... Nous avons un Javascript et plusieurs fonctions avec commande "ONCLICK" sur un même bouton [ par MSF38 ] Bonjour et merci à tous pour l'aide avec les scritps.[^^yeuxenlair] Petit nouveau dans le forum depuis 3 jours, en fait dans la catérorie des NULS. image qui change ave un bouton [ par weedhopper ] Bonjour Sur un site en HTML que je suis en train de mettre en place, je voudrais pouvoir changer l'image de la page index par une autre. Je m'expliq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales