begin process at 2012 05 30 05:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

systeme de note

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

systeme de note

mardi 28 février 2006 à 01:02:36 | systeme de note

loubaba

slt tt le monde

je suis en train creer un site, dans le quel je voudrais inserer un systeme de vote (numoration de 1 a 10/10)
et pour etre plus precis: comme le syteme utiliser pour noter les sources.

merci bdp d'avance pour votre aide.

mardi 28 février 2006 à 10:19:22 | Re : systeme de note

Mindiell

Et ta question, c'est quoi ? :)
mardi 28 février 2006 à 15:41:42 | Re : systeme de note

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
pas possible en javascript, cherche coté langages serveur...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : systeme, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Salut, comment faire pour executer une commande du systeme !! [ par UncleShu ] En faites, j'ai créer une page avec une zone de texte (pour la cmd 'input text') et une autre zone de texte (pour afficher la cmd 'textarea') et je vo comment cacher des lignes dans un tableau..? [ par encugnet ] bonjour,je suis stagiaire et je suis charge du developpement d'un portail internet permettant aux etudiants de consulter leurs resultats en ligne. Pou systeme de commentaire [ par MisterPeace ] Voila, j'aimerai creer sur mon site un systeme de commentaire comme ici ( affichage tt de suite sans modif du webmaster mais avec possibiliter de detr besoin d'aide pour systeme de news, et centré des <div> [ par ministeeve ] voila dans cette page j'ai 2 probleme, le premier etant que je n'arrive pas a trouver un script pour cree un systeme de news en javascript, en tous ca Pb avec event Handler [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un problème avec la declaration d'un de mes events. Plutot qu'un long discours, voici le code qui pose problème.             function w Ersatz de FreeTextBox en javascript [ par dg tall ] Bonjour J'ai decouvert sur ce forum FreeTextBox qui est en fait le systeme qui permet de mettre en forme les messages que l'on poste avec une interfac Systeme de cadre ? [ par manusoron ] Bonjour a tous ! Voila je cherche le moyen de faire un systeme de redirection. Je m'explique : On arrive sur mon site, la ou il y a des lien. Si Systeme de Hide/Show ( cacher / afficher une zone ) [ par Tux1 ] Bonjour,Je suis nul en jscritptet j'aimerais savoir comment faire un truc du genre:En cliquant sur un ptit bouton, un zone en dessous s'afficherais en Script php permettant de donner une note à une image. [ par _Dam_ ] Bonjour, je recherche le moyen (en PHP je suppose)de pouvoir donner une note à une image (de 0 à 5) avec une évaluation en images (genre  étoiles ou a bloc note [ par pipouz ] bonjour a tousje cherche une source permettant de creer un bloc note multi utilisateur (sans inscription) utilisant les cookies (ou autre) , un peu co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales