begin process at 2012 05 30 05:07:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Système de notation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Système de notation

mercredi 17 août 2005 à 22:46:02 | Système de notation

GAMERR

Bonjour

je voulais savoir comment je pourrai faire pour faire un système de notation 

exemple : noter un jeux flash  soit avec des motifs ou une note de 0 à 10  ou de 0 à 20 mais que les membres puisse aussi noter le jeux

je sais pas si vous allez comprendre ce que je veut dire

Merci
mercredi 17 août 2005 à 22:53:09 | Re : Système de notation

algori

Salut,
Il faut que tu te penches du côté serveur avec PHP et les bases de données.
@++
jeudi 18 août 2005 à 05:49:59 | Re : Système de notation

GAMERR

ok merci beaucoup pour ta reponse

jeudi 18 août 2005 à 15:03:20 | Re : Système de notation

GAMERR

merci beaucoup je vais essayer

Cette discussion est classée dans : système, jeux, noter, notation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Système de notation comme sur ce site? [ par Monico9385 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment c'est possible de faire un système de notation comme il y a sur ce site, c'est à dire au survol des étoiles, faire Jeux d'arcade en DHTML: personne n'a réussi à en faire un bien? [ par Duxmachin ] Bonjour à tous,Je suis nouveau en JS, je code depuis 2 mois,je me posais la question de savoir si quelqu'un a déjà réussi à coder un vrai jeu d'arcade Menu [ par Acidkepler ] Boujour, je débute en html et j'aimerais savoir comment je pourrais faire ceci:1.Accueil(cliquable vers la page accueil)2.Jeux(Quand je clique dessus Le script Notation par des étoiles [ par Fleuretta ] Bonjour!J'ai télécharger le script Notation par des étoiles. Lorsque je passe la souris dessus il ne se passe rien . J'aimerais savoir également , à p avis des visiteurs et notation [ par elektronlibre ] Bonjour, j'ai cherché dans les scripts sans trouver ma réponse.Je ne connais pas les codes javascripts et php, mais je souhaite pouvoir donner la poss page web pour jeux a l aide [ par aokigeo ] bonjour a tous voila je suis en lutte permanente avec moi meme  mais en fait sa me fait pas rire en fait je cherche un code html pour creer ma page de Système d'administration [ par TomQuick ] Bonjour, je cherche le moyen de créer un système d'administration pour mon, site (http://t-games.tk). Mon idée: J'ai pensé à créé en javascript un inp Jeux dhtml javascript [ par Cyreb ] Voila, je regarde depuis longtemps les sources proposé sur ce site et je m'interesse aux jeux en javascripts, pourquoi ne pas créer de veritable proje création de jeux flash. [ par riderr ] Bonjour, je voulais savoir si vous aviez un ou plusieurs logiciel(s) de création de jeux flash gratuit  que l'on puisse mettre sur son site après voil quelqu'un peut m'aider avec un jeu a mettre sur son site ? [ par riderr ] Bonjour voila, je voudrai savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour mettre ce jeux sur mon site: http://www.easy-script.com/script.php?c=php&sc=jeux&o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales