begin process at 2012 05 30 05:07:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Systeme de cadre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Systeme de cadre ?

mardi 16 août 2005 à 20:47:58 | Systeme de cadre ?

manusoron

Bonjour a tous !

Voila je cherche le moyen de faire un systeme de redirection.

Je m'explique :

On arrive sur mon site, la ou il y a des lien. Si le visiteur clique sur le lien, une banniere de mon site apparait ( style wanadoo quand on clique sur ebay ).

Mon idéé cete de faire 2 cadres, un avec le site en question, et le cadre au dessus, une partie de mon site.

Pouvez vous m'aidez, et me dire s'il existe un script ?

ThX

mardi 16 août 2005 à 22:08:50 | Re : Systeme de cadre ?

algori

Réponse acceptée !
Salut,
Bé, (si j'ai bien compris ce que tu demandes) tu peux utiliser des frames (ou iframes).
@++
mardi 16 août 2005 à 22:10:09 | Re : Systeme de cadre ?

manusoron

C ceu que j'ai fait ^^
mardi 16 août 2005 à 22:16:11 | Re : Systeme de cadre ?

algori

C'est le plus judicieux je pense (et je sais pas comment on pourrait faire autrement, lol)...
@++

Cette discussion est classée dans : site, systeme, lien, clique, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien javascript [ par ilimo ] bonjour....peut-on rendre un lien actif et inactif avec javascript ?ex : a et b sont deux liens html...quand je clique sur a, la page liée à a s'af Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F cadre autour d'un lien sur une photo [ par cristina49 ] bonjour,j'ai un petit soucis hyper urgent. je doit mettre le site en ligne et je peut pas en laissant ca comme ca ... j'ai beaucoup de lien sur une pa Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' comment céer un lien pour télecharger dans un site [ par zmerlicni ] la fonction telecharger dans n'importe quel site comment on la cree s'il vous plait si quelqu'un sait comment fonctionne cette commande(telecharger) o comment céer un lien pour télecharger dans un site [ par zmerlicni ] la fonction telecharger dans n'importe quel site comment on la cree s'il vous plait si quelqu'un sait comment fonctionne cette commande(telecharger) o ajout d'un champ lorsqu'on clique sur un lien [ par xavier1041 ] slt !je vous explique rapidement : je voudrais qu'un nouveau champ apparaisse dans mon formulaire lorsqu'on clique sur un lien. merci de votre aide Frame [ par ReMi34 ] Bonjour.Alors voila, j'ai fais une site avec une frame à gauche, (c'est le menu), et quand je clique sur un lien du menu, ça me change la page de gauc aide à la création [ par tigrou84 ] Salut,J'aimerais changer (revolutionner presque) le design de mon site qui est le même depuis fort longtemps. J'aimerais m'inspirer de certains sites: Je veux un cadre comme ca :))) [ par RazielReaver ] Salut à tous,J'ai enfin trouve ce que je cherché, je voudrais un script qui fasse exactement comme sur le site suivant. Un cadre avec deux fleche pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales