begin process at 2012 05 30 05:07:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Système d'agrandissement d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Système d'agrandissement d'images

vendredi 5 mars 2004 à 17:59:33 | Système d'agrandissement d'images

MastaKillah

Salut, je suis en train de concevoir un site et je teste en ce moment plusieurs idées que ce soit pour les images, les menus, les musiques d'arrière-plan ou autres...

Je cherchais un moyen plutôt simple d'afficher des images et de les agrandir sur la même page, j'ai trouvé un script assez intéressant sur un autre site, je l'ai un peu modifié pour l'adapter à ce que je voulais.
Voilà ce que ça donne : [ Lien ]

Seulement mon problème est que ça ne marche pas chez tout le monde.
Pour l'instant, seuls deux pc (dont le mien bien sûr) sur 5 testés ont pu faire fonctionner le script. Sur les 3 autres, lorsque l'on clique sur une image, ça recharge la page.
Je ne m'y connais pas très bien donc je ne sais pas exactement d'où ça peut venir (je pensais tout simplement à une incompatibilité entre les différents navigateurs, mais le script ne fonctionne pas chez deux personnes ayant comme moi IE 6.0, je ne suis donc plus très sûr que ça vienne de là...), si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci.
samedi 13 mars 2004 à 09:03:59 | Re : Système d'agrandissement d'images

levampiremarius

Tu pourrais peut-être nous donner la source, ça nous aiderais a comprendre, pense aussi a nous donner les naviguateur testés, et toute autres informations complémentaires...

Retourne également sur le site où tu a trouvé ce code et regarde s'il est bien compatible avec tous

Marius, le vampire...
samedi 13 mars 2004 à 11:26:46 | Re : Système d'agrandissement d'images

MastaKillah

Merci, mais en fait depuis j'ai trouvé d'où venait le problème...
Tout simplement, lorsqu'on clique sur les images, le lien renvoie au haut de la page.
Si on n'est pas déjà placé tout en haut de la page lorsqu'on clique sur une image, ça ne marchera pas, ça renverra en haut au lieu d'agrandir l'image.
J'ai donc créé une page qui ne dépasse pas les 600pixels en hauteur, comme ça on est toujours placé en haut de la page et ça marche à chaque fois.

Mais je me demande s'il n'y avait pas un autre moyen...

Cette discussion est classée dans : images, script, site, système, agrandissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vignettes qui defilent [ par riderlyon ] Bonjour,Alors voila en desespoir de cause apres de multiple recherches je me décide à poster sur ce forum.Je crée actuellement un site car je suis pho transfert script dans une iframe [ par brunochp ] Bonsoir, j'ai un script php dans une iframe sur un site joomla (c'était la seule manière de mettre mon script)http://ncbc.immobilweb.frLe pb c que le Mettre un script avec web acappella [ par nej31 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre un script sur mon site que j'ai crée et que je gère avec web acappella , je n'ai aucune connaissance en créa ultra débutante !! [ par Scriptus ] Coucou à tous ! Je suis hyper débutante dans la création de site (je fais mon site seule et je me dépatouille avec dreamweaver, flash, photoshop etc . aligner images en java script [ par PatrickHumbert ] Bonjour, j'aimerais pouvoir faire qch comme align:center; mais en java script sans passer par le code css. Merci de l'aide. Patrick Au secours [ par drxgerard ] Bonjour,J'ai installé il y a peu de temps, un javascript telecharché depuis ce site, "redirection des liens image jpg. de Michel Deboom",sur le site h iframe images visibles impression [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je voudrais integrer une iframe pour mon site web mais qui cache les images (qui elles seront visibles à l'impression).En fait, sur mon site j bandeau d'images [ par roumens ] Bonjour,Alors là... vous lisez le méssage du plus débutant des débutants, d'ailleurs je ne suis pas sur d'etre dans le bon theme pour poser ma questio A la recherche du script d'info bulle du site... [ par TLVR ] Bonsoir à tous.Voilà, je suis newbie ici et suis tombé par hasard sur ce site en recherchant sur la toileun script d'info bulle...Celui utilisé sur ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales