begin process at 2012 05 30 05:07:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Système d'administration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Système d'administration

vendredi 9 juin 2006 à 18:53:44 | Système d'administration

TomQuick

Bonjour, je cherche le moyen de créer un système d'administration pour mon, site ( [ Lien ]).

Mon idée: J'ai pensé à créé en javascript un input text, puis, quand on clique sur le bouton ok, les variables de l'input text sont envoyés à un fichier php, qui renvois les informations dans un fichier texte. Le fichier texte sera alors réouvert grâce à une iframe.

Est-ce que c'est possible et comment faire si c'est le cas ? Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.

Sinon, existe-t'il des moyens plus simple de permettre à d'autres personne d'ajouter des informations dans un fichier texte ??

TomQuick

Cette discussion est classée dans : fichier, input, texte, système, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechercher dans un fichier texte [ par gg16819 ] BonjourJe souhaiterais faire un petit moteur de recherche en javascript. Pour cela, je dois pouvoir ouvrir des fichiers externes (html et texte) et pa Lire fichier + execution [ par bodin ] Bonjour !Je suis debutant :-), je voudrais savoir deux choses :1/ Comment lire un fichier texte "toto.txt" et le mettredans une zone de texte ?2/ Comm copie de texte [ par geo42 ] Slt, avec le script suivant je peut copier le texte dans le input et le coller dans le outputmon objectif serait de pouvoir recuperer le texte dans le rendre un fichier texte caché ( ActiveX) [ par sam85 ] Samy J arrive bien a creer un fichier texte en javascript grace a l ActiveX mais je voudrait que le fichier soit caché , et ne puisse donc pas etre lire dans un fichier texte [ par steph ] salut,voici le contenu de mon fichier texte:nom="steph"comment lire la valeur de ce fichier texteet l'afficher dans une page htmlmerci HELP!!! [ par dontsleep ] bonjour a toute personne qui tomberai sur ce message !J'airai voulu avoir un petit renseignement : quel est le code source d'un programme qui lancerai Importer le texte d'un fichier dans une page [ par Angelucky ] Bonjour !Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News !Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour faciliter l écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ] j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind Texte en couleur [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai un champ input de type text et je voudrais que lorsque je clique dessus cela me mette le texte en rouge et que lorsque je double c Scrolling pour un tableau [ par Freezy Mind ] Salut !Voilà, je voudrais savoir si il est possible de charger et d'afficher le contenu d'un fichier *.txt dans un cadre et si on peut le faire défilé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales