begin process at 2012 05 30 05:07:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

syntaxe pour pic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

syntaxe pour pic

mardi 10 mars 2009 à 21:24:01 | syntaxe pour pic

jacqche

Une petite question toute simple
quelle est la syntaxe exacte pour remonter plusieurs fois de répertoire avec la fonction pic
exemple
Pic[0] = './photos/pho-acc/p0.jpg'
Pic[1] = './photos/pho-acc/p1.jpg'
Pic[2] = './photos/pho-acc/p2.jpg'
Pic[3] = './photos/pho-acc/p3.jpg'
Pic[4] = './photos/pho-acc/p4.jpg'

J'ai essayé Pic[0]='././photos/pho-acc/p0.jpg
ou             Pic[0]='./../photos/pho-acc/p0.jpg
mais pour l'instant rien ne fonctionne.
Merci de m'aider
Jacques
mercredi 11 mars 2009 à 18:38:19 | Re : syntaxe pour pic

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
tu as tout essayé sauf peut être
../ pour remonter d'un répertoire
../../ pour remonter de deux répertoires
etc...

Mais de grace STOP au titres qui ne veulent rien dire...
PIC est très souvent compris comme étant un Microcontrôleur, donc syntaxe pour PIC fait plutôt penser au langage, donc à 3 millions de Kms de ton problème.
;O)

Cette discussion est classée dans : photos, jpg, pic, acc, pho

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

défi en javascript [ par eucalion ] Bonjour à tous, Voici un défi de programmation, sans doute java script, pour qui voudra bien le tenter : Sur la page d'accueil de présent défi en javascript [ par eucalion ] Bonjour à tous, Voici un défi de programmation, sans doute java script, pour qui voudra bien le tenter : Sur la page d'accueil de présent Diaporama automatique [ par winnie39 ] Bonjour,voila mon problème : j' ai récupérer un code (très probablement ici d'ailleur) afin de créer un diaporama qui fasse défiler automatiquement de Script enchainer plusieur image en fondu compatibilité IE et Safari [ par jakado ] Bonjour j'ai le code qui suit (que j'ai trouvé sur un blog) qui marche très bien sur IE et Firefox mais pas sur Safari et Chrome je serai content si image qui change ave un bouton [ par weedhopper ] Bonjour Sur un site en HTML que je suis en train de mettre en place, je voudrais pouvoir changer l'image de la page index par une autre. Je m'expliq Qui peut m'aider, merci... [ par DomBea ] Salut, j'ai trouve ce script qui me convient, 3 photos qui se succedent avec transition, mais toutefois j'aimerais bien qu'il ne "tourne" qu'une seule Redirection apres diaporama [ par DomBea ] Bonjour, c'est un script qui fait defiler 3 images avec un fondu puis s'arrete. Jusqu'a la tout va bien. J'aimerais qu'ensuite la page soit redirectio Extension d'image sensible a la casse [ par ecarbill ] Salut à tous. Dans ma page je met des images et toutes avec l'extension '.JPG'. Tout marche bien sur ma machine mais quand j'envoie mon site sur le se Probleme avec images aléatoires [ par antiflag25 ] Salut à tous !!Voila je viens de mettre une serie d'image aléatoire sur mon site. Jusque la, pas de probleme, le seul souci, c'est que j'aimerais que tri d'un array multidimensionnel par colonne [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, Comment peut t'on procéder pour trier un tableau multidimensionnel (le mien n'a que 2 colonnes) par la deuxième colonne par exemple. car

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales