begin process at 2012 05 30 05:06:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Synchronizer 3 listes déroulantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchronizer 3 listes déroulantes

mardi 19 août 2003 à 17:16:41 | Synchronizer 3 listes déroulantes

iomega

Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible en javascript de synchronizer 3 listes déroulange c'est-à-dire que dans la 1ère j'ai mes titres dans la 2èmes liste les auteurs et la 3èmes liste un n° isbn.
Ces 3 liste sont dans l'ordre, le 1er de la liste titre correspondant au 1er de la liste auteur ainsi de suite. ET MOI JE VOUDRAI QUE LORSQUE JE CLIQUE SUR LE 2ème titre la liste de l'auteur ce mette en 2ème position ainsi que l'isbn et ainsi de suite MERCI BEAUCOUP!!!

voici mes 3 listes déroulante

<select name="titre">
<option>le chien est mort</option>
<option>le saut en parachute</option>
<option>Toto la souris</option>
</select>
<br>
<select name="auteur">
<option>Sartre, Michel</option>
<option>Parel, jean-louis</option>
<option>Menson, philippe</option>
</select>
<br>
<select name="isbn">
<option>8123454454</option>
<option>5123454121</option>
<option>3123454451</option>
</select>

mercredi 20 août 2003 à 09:21:52 | Re : Synchronizer 3 listes déroulantes

francktfr

Essais ca:

<select name="titre" onchange="auteur.value=this.value; isbn.value=this.value">
<option value=1>le chien est mort</option>
<option value=2>le saut en parachute</option>
<option value=3>Toto la souris</option>
</select>
<br>
<select name="auteur" onchange="titre.value=this.value; isbn.value=this.value">
<option value=1>Sartre, Michel</option>
<option value=2>Parel, jean-louis</option>
<option value=3>Menson, philippe</option>
</select>
<br>
<select name="isbn" onchange="titre.value=this.value; auteur.value=this.value">
<option value=1>8123454454</option>
<option value=2>5123454121</option>
<option value=3>3123454451</option>
</select>

La propriété Value dse options doit etre la meme
pour toutes les Select, mais pas forcement 1,2,3 ....

francktfr
Système D

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible en javascript de synchronizer 3 listes déroulange c'est-à-dire que dans la 1ère j'ai mes titres dans la 2èmes liste les auteurs et la 3èmes liste un n° isbn.
> Ces 3 liste sont dans l'ordre, le 1er de la liste titre correspondant au 1er de la liste auteur ainsi de suite. ET MOI JE VOUDRAI QUE LORSQUE JE CLIQUE SUR LE 2ème titre la liste de l'auteur ce mette en 2ème position ainsi que l'isbn et ainsi de suite MERCI BEAUCOUP!!!
>
> voici mes 3 listes déroulante
>
> <select name="titre">
> <option>le chien est mort</option>
> <option>le saut en parachute</option>
> <option>Toto la souris</option>
> </select>
> <br>
> <select name="auteur">
> <option>Sartre, Michel</option>
> <option>Parel, jean-louis</option>
> <option>Menson, philippe</option>
> </select>
> <br>
> <select name="isbn">
> <option>8123454454</option>
> <option>5123454121</option>
> <option>3123454451</option>
> </select>
>
>

Cette discussion est classée dans : liste, listes, déroulantes, synchronizer, isbn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listes déroulantes qui ont un lien entre elles [ par fa0007 ] Da hello ! Bon, je suis un gros débutant en javascript, voici pour ma présentation ^^. Et voici mon problème : J'aimerais faire deux listes d 2 listes déroulantes lié entre elles [ par abooks86 ] bonjour... je debute en javascript et j'aurai aimer savoir comment faire deux liste déroulante lié.Ma 1er liste doit naitre d'une requete listant les pb lier 3 listes déroulantes javascript [ par ronaldo1920 ] Bonjour tout le monde,  Je n'arrive pas à lier 3 listes déroulantes en javascript.. j'ai trouvé à plusieurs reprises des liaisons pour 2 listes déroul rafraichir liste déroulante par calendrier [ par elisabeth_nov ] Bonjour,Alors j'ai créer un calendrier et plusieurs listes déroulantes, ce que je voudrais c'est lorsque je choisi un jour de mon calendrier, les list listes déroulantes liées [ par mickael56100 ] J'aimerais réalisé en ajax un script permettant l'utilsation de liste déroulante liées, c'est à dire des listes déroulantes dont le contenu dépend de Evénement javascript sur une liste créée en AJAX [ par goldenboy68 ] Bonjourno ! J'ai 4 listes déroulantes dont les contenus sont liés. La première et la seconde restent fixes, donc les événements "onchange" définis fo listes déroulantes [ par rostow ] Bonjour à tous .Est ce que quelqu'un pourrait me donner un code (javascript ou html ou php) pour réaliser une liste déroulante éditable à la manière d [BAR]Lecture aléatoire dans deux listes de lecture (vidéo) [ par lamenasse ] Bonjour à tous. Je ne connais que les grandes lignes de la programmation et je ne connais strictement rien à la programmation vidéo. J'aimerai pourta [clos] listes déroulantes catégories prestashop [ par moandali ] bonjour je recherche à faire sur une boutique prestashop 3 listes déroulantes catégories comme sur les sites d'annones auto merci pour votre réponse Fonction pour listes déroulantes [ par hairness59 ] Bonjour, je débute en JS, je ne m'en sors pas avec une fonction. Voila, j'ai dans un formulaire sous forme de tableau une même liste déroulante qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales