begin process at 2012 05 30 05:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

switch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

switch

mercredi 8 octobre 2008 à 15:05:44 | switch

aposfa

Bonjour à tous

Alors voici mon probleme :

Je veux faire un switch afin de traiter une réponse ajax.
Par exemple en ajax quand je fais l'inscription d'un membre, je retourne "SIGNUP|OK" si c'est bien enregistré sinon je retourne "SIGNUP|ERROR".
Je fonctionne donc par systeme de mot clé (SIGNUP pour inscription, PASSLOST pour recuperer son mot de passe, etc)

Donc pour cela, dans mon fichier ajax.js j'ai fait cela :

var tmp = xhr.responseText;
        var tab = tmp.split('|');

switch(tab[0]) //mot-clé de la réponse du fichier php
        {
            case "SIGNUP":               
                document.getElementById("Form_Signup").style.display = "none";

if(tab[1] == "OK")
                {
                    document.getElementById("Table_Form_Signup_OK").style.display = "";
                    document.getElementById("Table_Form_Signup_ERROR").style.display = "none";
                }
                else
                {
                    document.getElementById("Table_Form_Signup_OK").style.display = "none";
                    document.getElementById("Table_Form_Signup_ERROR").style.display = "";
                }
                break;               
        }

Mon probleme, c'est que je ne rentre jamais dans le case "SIGNUP" alors que lorsque je fais un alert de tab[0], il y a bien ecrit SIGNUP. Donc je ne comprends pas.

Peut etre une erreur de syntaxe au niveau du switch ?

Merci d'avance
mercredi 8 octobre 2008 à 17:40:57 | Re : switch

XtremDuke

A première vu je ne vois pas d'erreur, ou alors ça m'a échappé.

N'y aurait-il pas un caractère qui se promènerait tel que un espace par exemple ? Cela pourrais invalider ton switch.

Projet en cours : Joof
mercredi 8 octobre 2008 à 20:27:58 | Re : switch

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

As-tu mis un default pour voir si il y a pas d'erreur
Sinon place des alert pour essayer d'afficher la valeur

Bon courage
vendredi 17 octobre 2008 à 00:40:25 | Re : switch

fonio

elo!

Essaie de sortir le commentaire du switch,  ce qui donnerait par exemple
:

var tmp = xhr.responseText;
        var tab = tmp.split('|');

//tab[0] = mot-clé de la réponse du fichier php

switch(tab[0]){
            case "SIGNUP":  

de même, ne pas commenter juste derière le : du case

Cette discussion est classée dans : form, document, switch, getelementbyid, signup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton radio et bloquer la saisie [ par stamdan ] Bonjour à tous et à toutes,voilà je dois développer une page html pour mon taf. Cette page est découpée en trois partie,ces trois parties déterminent onchange sous IE [ par j3r3m067 ] Bonjour, voila j'ai fait un script sous firefox qui m'affcihe une div en fonction de la valeur de la selection. je joins mes code html et js biensur Comment verifier ces champs ? [ par StevenL86 ] Hello. Bon voilà,j'ai élaborer un formulaire dont je n'arrive pas à recuperer les valeurs des champs via ma fonction javascript (qui est bien appelée, Comment vérifier le contenu d'une cellule à partir de getElementById(id)? [ par uniXbyte ] Bosnoir à tous, je suis un débutant en javascript et je suis en traîn de réaliser une application mais mon souci principal est de vérifier la valeur p problème avec un menu [ par 77marsmars77 ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon menu. Quand je clique sur le menu 1 il m'affiche les sous menus1. là c'est ok. Quand je clique sur le lie incrémenter la valeur d'une cellule [ par Oumbra ] Bonjour, Voila mon problème est que je n'arrive pas a faire en sorte d'incrémenter ou de décrémenter la valeur d'une cellule d'un tableau html. 10 Placement aléatoire d'image sur clic [ par projer ] Bonjour, je me mets tout juste à javascript et je bute sur un problème... En fait, j'ai placé 3 photos dans des td et je veux que sur un clic sur un Bug Firefox recuperation de la taille de l'image [ par malkomad ] Bonjour a tous, Je développe une site de type galerie, et j'ai un pb sous firefox ( uniquement ) lorsque je souhaite récupérer la taille de l'image e Variable POST [ par ghota ] Bonjour, j'aurais une question dans mon code. [code=js]function goAjaxPost(module,action,variables,id) { var xhr_object = null; var position = id; if Problème de compatibilité pour un menu [ par loulou27 ] Bonjour à tous J'ai un menu dans le quel j utilise du JS pour l'affichage des onglet sous IE tout fonctionne correctement mais sous MOZZiLLa je renco

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,568 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales