begin process at 2012 05 30 05:05:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Switcher d'1 win à l'autre en conservant les var..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Switcher d'1 win à l'autre en conservant les var..

lundi 12 novembre 2001 à 12:07:41 | Switcher d'1 win à l'autre en conservant les var..

Ced.

'lu
je souhaite switcher d'une fenetre, a l'autre (que je viens d'ouvrir a l'aide d'un window.open...), tout en conservant une variable qui me lie entres ces 2 fenetres:
question..
je fais mapage=window.open.....
ensuite en faisant
mapage.monindixeur=self;
j'obtiens un lien de la fenetre fille, vers la fenetre pere, grace a monindexeur (si je fais monindexeur.document.title, j'obtiens bien le titre du pere), mais le probleme est que si je refais un window.open, ben ce lien se perd (du moins sous NN) ...
comment faire...?

sachant que je peux faire un focus, au lieu de la reouvrir, mais dans ce cas la il faut que je teste si la fenetre est encore ouverte...mais si elle est fermee, j'ai une erreur js :( grrrr.....

si kkun sait comment faire.. je veux bien...

Cette discussion est classée dans : fenetre, window, open, switcher, conservant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript pop up windows resize availheight [ par waso ] Pourquoi ca ca marchefunction OpenSWindow(url){var platform;var browser;var version;version = parseInt(naviga Comment mettre un if dans un if... [ par waso ] et pourquoi ca ca marche pasif (aw > 810) { if (browser == 'IE') { var fenetre=window.open(url,"Fullscreen","fullscreen=0,toolbar=0,location=0,direc form (target) et window.open [ par djagger ] Salut !J'ai un formulaire.La validation se fait dans une autre fenetre :Ce que je voudrais faire, c'est que ma fenetre s'ouvre a une certaine taille e window open [ par oleronnais2 ] bonjour,est il possible de positionner à un endroit précis une fenetre que l'on a ouvert avec une instruction window.open ???mercibonne matinée window.open() mais pourkoi tu tousses ? [ par michel_roger ] Bonjour tlm, Voilà mon petit problème, j'ai besoin d'ouvrir une popup avec la fonction javascript window.open() dans plusieurs pages sur un site In Appeler window.open()... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !Peux-tu me dire pourquoi onclick fonctionne et pas l'appel direct ?Merci d'avance.window.open('http://www.epita.fr')onclick=window.open('http window.open sous firefox1.0 [ par dorian53 ] Bonjour,Est ce normal que firefox 1.0 ne dimensionne pas correctement les fenetres ouvertes via window.open.En faisant un test vous verez que la taill Fermer une fenêtre [ par Mickey VB ] Bonjour, J'utilise un bouton dans une fenetre 'A', qui m'ouvre avec un script javascript une nouvelle fenetre IE (window.open) que l'on appelera 'B'.C window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http Javascript window.open envoie de parametre [ par elbertondu62 ] Bonjour voila j'explique ce que je fais pour eviter les pb de compréhension.Je dois realiser un mastermind en javascript. Sur ce coter la pas de pb, l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales