begin process at 2012 05 30 05:05:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Switch qui ne marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Switch qui ne marche pas

mercredi 22 juin 2005 à 10:03:02 | Switch qui ne marche pas

stitchout

bonjour, je souhaite faire un siwtch dans une fonction qui est appelé sur une autre page grâce à une liste déroulante et un Onchange.
seulement je passe dans la fonction mais je ne rentre pas dans le switch, si je test avec if à la place du switch ça marche. qqn peut m'aider? svp. voici mon code :

function change_item(item) {
    //alert(document.frmGraph.elements[item].name);
    //alert(item);
    switch(item) {
        case 1 :
            alert(item);
            document.frmGraph.DateDebut.value = "$jour_precedent_debut;" ;
            document.frmGraph.DateFin.value = "php? $jour_precedent_fin ;" ;
            document.frmGraph.HeureDebut.selectedIndex = 0;
            document.frmGraph.HeureFin.selectedIndex = 10;
            document.frmGraph.DateFin.value = "marche";
            break;

case 2 :
            alert(item);
            document.frmGraph.DateDebut.value = "<php? $date_deb_sem_dern; ?>" ;
            document.frmGraph.DateFin.value = "<php? $date_fin_sem_dern; ?>" ;
            document.frmGraph.HeureDebut.selectedIndex = 0;
            document.frmGraph.HeureFin.selectedIndex = 23;
            break;
    }
}

d'autres part je souhaiterais savoir cmt passer une variable php dans du javascript.

merci d'avance

mercredi 22 juin 2005 à 10:13:59 | Re : Switch qui ne marche pas

stitchout

finalement pour le switch il fallait des guillemets, mais bon maintenant se pose le pb pour le php ds le javascript
lorsque je fais ça :document.frmGraph.DateDebut.value = "<php? $jour_precedent_debut; ?>" ;
ca me l'affiche tel quel :
<php? $jour_precedent_debut; ?>

qn à une idée une solution, une explication please?

mercredi 22 juin 2005 à 12:07:24 | Re : Switch qui ne marche pas

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
la bonne syntaxe c'est :

"<?php echo $jour_precedent_debut; ?>"

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mercredi 22 juin 2005 à 12:38:31 | Re : Switch qui ne marche pas

stitchout

merci, j'avais trouver finalement ,mais merci :D

Cette discussion est classée dans : item, document, value, switch, frmgraph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Correction Html + Javascript [ par dream ] Voilà, j'ai voulu un peu modifier un des nombreux test qu'on peut trouver sur le net, mais bon je m'y connais pas vraiment. Si quelqu'un pouvait me co succession de questions (form.) [ par ssylvain ] Le code ci-dessous est un formulaire de questions qui se succèdent dans un 1er champ.Dans le 2ème champ, le candidat donne sa réponse.Puis il valide.E probleme verification champs [ par ninipe ] Bonjour a tous,Voila g un petit probleme de code en javascriptje verifie les champs d'un formaulaire par la fonction mailla verif fonctionne pour le c Verification de champs [ par tib411 ] bonjour,Des petits problémes avec les verifications de formulaireVoila mon probléme :Pour l'instant j'arrive à verifier qu'un champ n'est pas videfunc Personne n'est capable de trouver le pourquoi ????? [ par manueg ] Bonjour à tous, je desespère de trouver pourquoi ce code ne fonctionne pas dans Netscape alors que tout est OK dans IE...Il n'arrive pas en fait à me verification formulaire avec test() [ par ygsi5355 ] J'avais une vérification qui fonctionnait bien.J'ai ajouté || (/^[0-9] {10}$/.test(document.quizz.tel.value))pour vérifier qu'il y a uniquement 10 chi je comprend pas ?! [ par stequer ] voilas je suis nul en javascript pourier vous m'aider voila mon erreurError: document.getElementById("civilite") has no propertiesSource File: http:// addition successive d'un champ de formulaire [ par Serialsiner ] Bonjour,Je cherche à additionner des heures et minutes situées dans 2 champs différents et à afficher le résultat dans un troisième champ résultat.Le compatibilité internet explorer. [ par davwart ] Bonjour à tous. J'ai un petit probleme de compatibilité. Je suis grand nouveau en javascript, et j"ai ecrit un de mes premieres fonctions pour un peit J'ai une migraine enorme!!! [ par malhivertman1 ] Qui peut me dire pourquoi le probleme dans ce script car qd le update s'effectue, mon champ "moyenne" est apparement vide vu ke c le message d'erreur.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales