begin process at 2012 05 30 05:05:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

swf supperposition malgré z-index

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf supperposition malgré z-index

vendredi 16 décembre 2011 à 15:28:43 | swf supperposition malgré z-index

ravL

BOnjour, je m'excuse d'avance si cette question à déjà été posé maoi je n'arrive pas à trouver la réponse,

j'ai une bannière pub qui se met en bas de page qui se déploi sur tout le site en mouseover, malhereusement les autres bannières de la page le supperpose malgré que j'ai mis ces derniers en wmode transparent et avec un z-index inférieur et elles cachent totalement ma bannière

merci d'avance pour vos réponses
vendredi 16 décembre 2011 à 17:43:36 | Re : swf supperposition malgré z-index

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, si tu parles d'une page HTML, le mieux serait de poser la question dans la section appropriée à ce langage.
Dois-je déplacer le sujet ?

Peg'
Admin Codes-Sources
mercredi 21 décembre 2011 à 14:12:21 | Re : swf supperposition malgré z-index

ravL

ok je veux bien merci !!

Cette discussion est classée dans : swf, index, bannière, avance, supperposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une page qui contient des cadres [ par Nox ] salut!j'ai un index.html qui contient 2 cadres: "page" et "bas"(page.html et bas.html)bon...dans page.html j'ai une fonction Quitter dans un : javascr supprimer la saisie automatique ? [ par evange ] Bonjour et merci d'avance a ceux qui liront ces lignes :)Voila, je recherche un moyen d'empecher l'activation de la saisie automatique dans l'un de me Timeout [ par turlut ] Bonjour tout le monde !J'aimerais bien créer un code javascript qui ouvre une fenêtre avec un url genre www.monsite.com/index.php?url= avec une boucl ouvrir page en modifiant contenu des frames [ par cyrilc ] Salut à tous,J'ai une page (index.htm) contenant deux frames pointant vers respectivement vers bandeau.htm et principal.htm.Je voudrais pouvoir ouvrir Bloqué la taille d'une fenêtre index???? [ par donmiguel ] Salut à tous, voilà, j'ai presque terminé mon site (presque) mais j'ai quelque détail encore à régler donc un qui me donne du fil à retordre lol... je Rediriger une page vers un iframe ? [ par Dkparker21 ] Voila mon problème, Quand j'ouvre une page nommée "page.htm", je vérifie si elle est bien dans l'iframe 'cadre1' prévu à cet effet par : if (sel z-index [ par MiTcH37 ] buenos dias...j'aimerai savoir comment modifier le z-index d'une div par le javascript...par exemple pour la hauteur c'est :document.all.NomDiv.style. par dessous ou par dessous ...? [ par GuilleW ] voila .. il me faudrai un code du style :z-index:'100'mais dans une fonction ... je m'explique ...disons que j'ai deux en posi Cookies & Sessions [ par pyranhaz ] Il semble qu'il soit possible avec des cookies de gérer l'entrée des visiteurs sur un site...Je souhaite que tous les visiteurs passent obligatoiremen factorisation de plusieurs pages html [ par cresus18 ] Tout d'abord, je vous remercie d'avance de préter attentionà mon problème qui est le suivant :Voila, je débute et j'attaque par une page web sur mes L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales