begin process at 2012 05 30 05:04:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

swf par dessus une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf par dessus une image

mercredi 16 novembre 2005 à 10:53:30 | swf par dessus une image

deubal

bonjour, voila sur une page j'ai inseré une image. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de mettre par dessus une anim flash. une sorte de calque contenant le flash a mettre par dessus l'image ?
Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : image, flash, swf, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

module javascript et flash [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution bouton sur un calque qui contient un flash [ par attentio ] salut a tous !j'aimerais savoir comment faire un bouton sur un calque qui contient un swf, G deja fais un essai mais pas pas concluant : des que la so TEXTE PAR-DESSUS D'UNE IMAGE [ par sn0wb0ard3r ] Bonjour...Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir écrire un texte au-dessus d'une image... L'image est positionnée en "absolute", mais le texte remplacer un flash par une image [ par riccox44 ] j'aimerais dans une page html remplacer mon flash par une image si on n'a pas de player Flash.... Comment faire?? pourriez-vous m'aider??? remplacer un swf par une image [ par nicopico ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer un swf (qui est mon bouton animé) dans ma page html par une image fixe dans le cas où l'utili Coche bouton radio quand click sur l'image du dessus [ par alex1025 ] Bonjour,j'ai un formulaire avec des images et en dessous de chaque image un petit bouton radio pour choisir l'image.en fait j ai déjà vu ça j'aimerais dessiner des rectangles sur une image [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,Voici ce que j'aimerais faire, mais je ne sais pas si cela est faisable:Sur une page web, l'utilisateur choisi une image et e DU HTML AU DESSUS DU FLASH ! UN TRUC DE DINGUE [ par s h i v a ] SALUT :Mon probleme est que j'ai créé un menu sur mon site en javascript qui souvre au clic droit.Mon probleme est qu'il passe en dessous de mes anmat Faire passer des variables php à flash par javascript..... [ par jacknikolson ] Salut les javascripteurs.J'ai un problème un peu complèxe (pour moi) à vous soumettre.Vous n'êtes pas sans savoir que depuis la dernière mise à jour d de image aléatoire à anim flash aléatoire [ par flop25 ] bonjour j'avais un scrpit pour afficher des images aléatoirement qui marchait bien ! j'ai voulu l'adapter pour afficher des animations flash aléatoire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales