begin process at 2012 05 30 05:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

SVP C TRES IMPORTANT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP C TRES IMPORTANT

mardi 23 octobre 2001 à 18:48:14 | SVP C TRES IMPORTANT

SIRUS

merci de regarder ce message
voila mon problème:
dans une page html il y a une variable qui contient une valeur:
<input type="hidden" name="SITE" value="multimania.com/site2">
voila et j'aimerai placé la valeur de cette variable dans ce code qui se trouve dans la même page:

src="javascript:window.location.href='http://www."ICILAVARIABLE SITE"/sectionfonddecran/blabla.htm';" width=0>

mais je ne sais pas comment inséré la value de la variable
SITE dans le code au dessus.

comment écrire ce bout de code??

Cette discussion est classée dans : page, code, variable, valeur, important

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment passer la valeur d'1 variable à 1 autre page ? [ par Arep59 ] Bonjour,je souhaite votre aide et voici mon problème :Merci à tous votre aide me sera précieuse ...sur ma page calcul.htm ma variable total (var total Passage de variable lors d'un 'open' [ par brandon ] Bonjour,mon problème est tres simple : j'ai un script javascript qui me permet d'ouvrir une page lors d'un clic sur un bouton. Cependant dans la page variable [ par benjiman2 ] Bonjour !voila , je voudrais recuperer la valeur d'un champs d'un formulaire à partir d'une iframe :Exemple :Page.php :<iframe src='ok.php'&g variable javascript envoyée dans un formulaire vers page php [ par DzinVolt_Original ] Bonjour a tous, je voudrais envoyer une variable Javascript dans un formulaire pour pouvoir l'utiliser ensuite dans une page en PHP voici le code java passer une variable d'une fenetre a une autre [ par xactise ] Bonjorus j'ai bien éssayer de chercher dans les code present sur ce site mais je ne sait pas quoi taper en recherchevoici mon problèmeje voudrai modif Récupérer valeur dans une autre page html [ par lavm01 ] J'aimerais récupérer un valeur dans une autre page html. Voci ce que j'ai fait, je commence alors pas trop de commentaire ah ! ah !Ma page index.html: affecter une valeur a une variable pour afficher une page [ par tony_73 ] Bonjour,voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la 'this element' a la valeur null ou n'est pas un objet [ par amiralaprincesse ] Bonjour, j'ai un code javascript qui permet d'appeler une page jsp a partir d'un lien existant dans une autre page jsp, mais cela fonctionne avec Fire Faire passer un code javascript entre deux page html [ par Christ8phe ] Bonjour à tous, je suis sur un site web ou dans une page qui contient de nombreux tableau à afficher au clic j'utilise je code Javascript suivant : conserver les valeurs saisie dans un formulaire aprés rechargement [ par wafa45 ] salut, mon problème est le suivant j'ai une page contenant un formulaire à remplir qui est validé à la fin par un code anti spam si le code est vrai j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales