begin process at 2012 05 30 05:04:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Svp Help me Pb IE6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Svp Help me Pb IE6

lundi 3 avril 2006 à 10:34:17 | Svp Help me Pb IE6

sami

Bonjour

J'ai un pb avec mon code javascript, ce code fonctionne bien sur Firefox mais pas du tout sur IE6.

En fait, je veux bien remplir un formulaire à partir d'une autre fenêtre popup, juste en cliquant sur le button submit de cette derniére.

Voici mon bout de code :

<html>
<head> Compte Client  </head>
<body>

<script type="text/javascript">

function set_parent_value(key, value , destination_field) {
      parent_text = opener.document.getElementById(destination_field)
      parent_text.value = value
      self.close()
    }
  </script>
   <p><input type="text" ID="compte_popup" name="compte_popup" size="20"></p>
    <div align="center">
    <input type="submit" class="boutonAction" value="Transmettre" onclick="javascript:set_parent_value(getElementById('source').value, getElementById('compte_popup').value, 'compte')
   " />
    </div>
</body>
</html>

La valeur du champ compte de la fenêtre principale va recevoir le conctenu du champ compte_popup qui se trouve dans la fenêtre popup juste en cliquant sur le boutton submit

SVP help me  pour fonctionner ce script sur IE.

lundi 3 avril 2006 à 16:28:10 | Re : Svp Help me Pb IE6

bultez

Membre Club

document.getElementById ça ne doit pas marcher non plus avec FF
et 'source' ? qu'est-ce ?

<script type="text/javascript">
    function set_parent_value(key, value , destination_field)
 {
      parent_text = opener.document.getElementById(destination_field);
      parent_text.value = value;
      self.close();
    }
  </script>

<input type="text" ID="compte_popup" name="compte_popup" size="20"></p>
    <div align="center">
    <input type="submit" class="boutonAction" value="Transmettre"
  onclick="set_parent_value('', document.getElementById('compte_popup').value, 'compte')
   " />

et moi j'éviterais les noms qui ressemblent par trop à ce que connais
le javascript / html ( value,key.... )

Cordialement. Bul. ~
Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : help, pb, code, value, ie6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! gros pb avec mailto [ par polluxtroll ] Peut-on insérer des sauts de ligne dans le corps d'un mail avec la fonction mailto d'une balise A ?PoLlUx_TrOlLPrenez un troll au petit-déjeuner!! (av If If Else... [ par plx4ever ] Salut à tous !Alors voila mon petit probleme qui doit etre tres simple a resoudre pourtant...Mon code: function verif(formulaire) { if(formulaire.nom. pb de code ... [ par cristina49 ] bonjour,on m'a demander de corriger des erreurs dans du code html (pb de script dans la barre d'état en bas de l'écran). le problème c'est que je comp pb de vérification de formulaire [ par Yoobi ] bonjour à tous :)Je fais une page d'inscription dont je vérifie les champs avec des fonctions en javascript.Le hic est que les fonctions ne semblent p pb de focus [ par ronanf235 ] bonjour sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider j pb de focus [ par ronanf235 ] bonjour sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider j Fonction avec parametres [ par lotr ] Bonjour,Voila mon pb : j'utilise une fonction JS qui rend une liste selectionnable/deselectionnable selon qu'une checkbox est cochee/decochee.Ma fonct PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !! [ par manetfx ] Bonjour, Je voudrai utiliser un code pour mettre de la musique sur mon site (l'adresse du script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203) Le aidez moi svp pb avec les select [ par deblok83 ] bonjour voila j'ai 2 select dans mon code je voudrai que lorsque une valeur du premier select a été selectionner sa rempli le 2ieme select dynamiqueme HELP plz code a tous faut bugger [ par clanjock ] Saut a tous j'ai été sur votre site jai triouver un code pour enlever la frame de ulimit je les copier jai meme tous copier lol puis je les inserer da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales