Bonjour à tous,
Je développe actuellement mon site internet et afin de présenter mes différentes illustrations j'aimerais inclure des diaporamas.
Malheureusement je suis novice dans le dhtml et c'est pour cette raison que je sollicite votre aide.
En fait j'ai récupéré des scripts sur namani.net(diaporama"tournez-manège" et diaporama"fondu") mais je n'arrive pas à les configurer convenablement.
En fait je voudrais sur une même page faire défiler des icônes thématiques dans un coin de la page via un diaporama style "tournez-manège" de namani et lorsque je cliquerai sur un icône, ce diaporama s'arrêterait pour en lancer deux autres (en fondu enchainé) à des endroits différents de la page. Ces 2 derniers diaporamas seraient simultanés, l'un exposerait mes illustrations, avec la possibilité d'ouvrir une fenêtre pour agrandir l'image après clic, et l'autre diaporama me permettrait d'afficher du texte pour expliquer le concept de chaque illustration.
Je serai extrêment reconnaissant si quelqu'un pouvait me guider pour que j'atteigne mon objectif.
En vous remerciant d'avance.
A+