begin process at 2012 05 30 05:04:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

svp, aidez moi, bcp de mal à resoudre ce innerhtml !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

svp, aidez moi, bcp de mal à resoudre ce innerhtml !

mercredi 26 avril 2006 à 01:21:18 | svp, aidez moi, bcp de mal à resoudre ce innerhtml !

danvy

Bonjour !

Pouvez vous me dire pourquoi cette boucle ne marche pas sous firefox mozilla mais passe tres bien sous I.E :

function test() {
var journee="lundi";

for (no=1; no<8; no++)

if (journee==document.getElementById("calque_"+no).innerHTML)
   {alert("Jour déjà existant !"); exit (false);}
 }
 return true;
}

Je sais que ça deconne au niveau du if mais je cherche sur le net et aucun resultat....
mercredi 26 avril 2006 à 08:52:43 | Re : svp, aidez moi, bcp de mal à resoudre ce innerhtml !

PetoleTeam

Membre Club

B
onjour...

Problème de synthaxe ????

function test() {
var journee="lundi";
var Obj;
var i;

for( i=1; i<8; i++){
  Obj = document.getElementById("calque_" +i);

if( journee == Obj.innerHTML){
    alert("Jour déjà existant !");
     exit (false);
     return( false);
   }
 }
 return( true);
}

Cela devrait marcher....

;0)

mercredi 26 avril 2006 à 11:20:00 | Re : svp, aidez moi, bcp de mal à resoudre ce innerhtml !

fredmeuj

La question est : comment I.E s'en sortait pour que cela fonctionne ??
=))
mercredi 26 avril 2006 à 13:01:26 | Re : svp, aidez moi, bcp de mal à resoudre ce innerhtml !

danvy

dsl pour la syntaxe mais les parentheses ont du "sauter" lors du copier coller. En ce qui concerne le exit, j'ai mis un return comme vous le conseillez mais aucun changement ! ça ne marche tjrs pas !
Le probleme vient surement du if, firefox mozilla ne sait pas lire ou ne comprend pas la condition ! Surement a cause du innerHTML !

Please, help me !!!

mercredi 26 avril 2006 à 15:17:38 | Re : svp, aidez moi, bcp de mal à resoudre ce innerhtml !

PetoleTeam

Membre Club

S
urprise...

J'ai testé le code ci dessus et cela fonctionne parfaitement avec une déclaration d'un <DIV ID=calque_1>lundi</DIV> dans le <BODY>

Question y a t-il des <DIV ID="calque_0">....

;0)

mercredi 26 avril 2006 à 22:55:01 | Re : svp, aidez moi, bcp de mal à resoudre ce innerhtml !

danvy

Réponse acceptée !
Non, pk faire des div id pour des variables de chaines de caracteres !
J'ai trouvé ce midi l'astuce et je ruse autrement :

dans la fct on j'utilise mon innerhtml, voici mon astuce :

document.getElementById("calque_"+no).value = journee;
      document.getElementById("calque_"+no).innerHTML = journee;

comme ça pour verifier le contenu de mon calque, je n'ai qu' à regarder le .value comme ceci :

for (nb=nb-1; nb>0; nb--)
{
  if (document.getElementById("calque_"+no).value==journee)  
            {alert("Jour existe déjà !"); exit (false);}
}
 return true;
jeudi 27 avril 2006 à 07:56:41 | Re : svp, aidez moi, bcp de mal à resoudre ce innerhtml !

PetoleTeam

Membre Club

B onjour... c'est la ou je voulais en venir donc
Nickel ;0)

Cette discussion est classée dans : innerhtml, mal, bcp, journee, resoudre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb IFRAME.innerHTML vs IFRAME.designMode [ par mbertier ] Salut, La fonction Init() ci-dessous (appelée dans BODY onLoad) me renvoie l'erreur suivante : "iView.document.body n'est pas un objet" Si je laisse l protection par mot de passe [ par sablos ] bonjour à tousj'essaie désespérément de protéger mon site par mot de passe. J'ai tant bien que mal réussi, quand je clique sur un lien à me rediriger innerHTML, caractères spéciaux & formulaires [ par donben ] Bonjour, je souhaite récupérer des données provenant d'une base mySQL et réinitialiser les valeurs de champs de textes situés sur un calque caché avec pb de getElementById [ par kidpigeyre ] for(var i=0;i { document.getElementById("tete")[i].innerHTML=document.getElementById("tete")[i].innerHTML.substr(0,3); }voila ça ça ne ma innerHTML sous Mac [ par boin ] luss,voici un code classique : document.getElementById('id').innerHTML="";et je viens de remarquer que sous mac,que ce soit IE ou Safari,le nom Problème pour jouer un midi [ par zzzzzz ] Salut, je suis netraind e faire un site en php avec des amis. Cependant je ne m'y connais rien en javascript et le pote qui s'occupe des codes javascr Problème sur les midis [ par zzzzzz ] Salut :)JE vais me répété mais ca genera pas, je ne m'y connais strictement rien en javascript et la personne qui s'oqp du javascript sur mon site est questions sur div.innerHTML [ par kimmelf2 ] je souhaiterais generer un message style sloggan publicitaire qui se modifie automatiquement toutes les 5 secondes.j'ai fais un truc avec une div et i MERCI BCP VENEZ SUR MON SITE [ par style_toto ] Merci bcp pour votre généreuse aide . Au départ j'avais vraiment du mal avec le language js et html et grace a vos , ba jm y connai un peu bcp plus lo GetElementById dans une autre frame [ par snowteam ] Bonjour,J'ai un petit problème. Je fait un frameset, appelé fs, avec gauche et droite. Dans gauche, j'ai un bouton qui va faire un innerHTML dans un l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales