begin process at 2012 05 30 05:04:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Svg avec scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Svg avec scrollbar

mardi 7 avril 2009 à 14:02:40 | Svg avec scrollbar

DJIGO84

Bonjour tout le monde j'ai un document SVG et j'y ajoute dynamiquement des elements (avec javascript) à savoir des rectangles,cercles...Cepandant j'arrive pas à scroller si les elements dépassent le document. J'ai voulu tester avec l'attribut overflow de en le mettant à scroll puis auto mais ça ne donne rien. Quelqu'un a t'il une solution à ce probléme? Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : document, scrollbar, elements, svg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de popup [ par Thundrax ] On va dire que g un petit problème étant débutant javascript.alors en faite pour faire simple j'ai besoin de récup la valeur d'un bouton d'un popup (f coherence de 2 dates [ par gaga38 ] salut à tous, j'ai un probleme, je fais saisir à l'utilisateur 2 dates, une dates de debut et une de fin avec en tout 6 select --2 pour les annees (u probleme firefox IE avec vérification de formulaire [ par vaesoli ] bonjour voila mon problème, j’ais un script js qui fonctionne tres bien sous firefox mais qui plante completement sous IE ce script est censé vérifier document.all [ par g_fuck ] salut tout le monde ....j'ai un petit problem assez urgent .... est ce que quelqu'un pourai me dire en javascript ce que veux dire document.all??? est tinymce [ par speloman ] salu a tous.je sui en tr1 de développer une interface admin pour mon site persu et g integré tinyMCE la dedans.sauf que g un problem lors du controle problème de controle formulaire [ par penocci ] bonjour à tous, voilà mon problème... J'ai fait un formulaire et un premier controle en javascript. Or lorsque le contrôle s'effectue, si un champ est doc