begin process at 2012 05 30 05:03:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

surcharge prototype

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

surcharge prototype

vendredi 14 septembre 2007 à 17:11:58 | surcharge prototype

karakvb

Bonjour,
je voulais savoir si c'etait possible de faire:
Element.prototype.setAttribute = function (attr)
{
    divers traitements
    this.setAttribute(attr) // et ici ca serait la vrai fonction qui serai appelé et pas la mienne
}
Je pense pas que ce soit possible ecrit de cet facon mais il existe peut etre un autre moyen
pour me permettre de faire ca...
J'espere que vous m'avez compris
cdlt,

-- karak --
samedi 15 septembre 2007 à 04:42:38 | Re : surcharge prototype

Arto_8000

Réponse acceptée !
Tu peux pas, car la fonction que tu appeles dans ta fonction est ta fonction. Donc tu te retrouves avec quelque chose de récursif et sans fin. Ce que je te proposes, c'est de renommer ta fonction avec un nom du genre setAttr pour éviter que quand tu appeles la vrai fonction ça ne fasse pas de boucle infini à cause du même nom.

Cette discussion est classée dans : possible, surcharge, setattribute, attr, prototype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ? [ par cedricTheMaster ] Bonjour et merci à mon sauveur...Est-il possible d'inclure un fichier Javascript (.js) ds un autre source Javascript (.js, qui sera lui meme inséré da Est il possible de changer le curseur de la souris [ par pedro ] Slt,J'aimerais savoir si il est possible de changer le curseur de la souris sur une page web.Merci@+Pedro 2 javascripts à la suite?possible? [ par Floxy ] Comment laisser exprimer 2 javascripts à la suite?j'ai fermé toutes les balises et les ai réouvertes pour le 2e script, pourtant dans le navigateur se Encore : 2 javascripts à la suite, possible? [ par Floxy ] J'ai posté ma source problématique. Merci de m'aider à trouver ce qui cloche. Est-il possible de récupérer une fonction? [ par dufour137 ] Bonjour, j'ai un problème en javascript, j'aimerais que ma function que j'écris à la racine du site soit récupérable partout, exactement comme les sty Recherche script particulier mais répendu ! [ par winboost ] Bonjour à tous les codeurs !Voila, je programme moi même en PHP, mais ne m'interresse pas beaucoup au JAVASCRIPT ; or c'est bien de ce dernier dont j' connaitre la hauteur d'un objet [ par mogmog ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de recuperer la hauteur d'un objet sur ma page?Si je fais "objet.top" ca marche parce ke je lai defini, formulaire de type file prérempli ? [ par mimounc ] Avec l aide du javascript, Est-il possible d'attribuer une valeur par défaut à la balise des le chargement de la page html ?En gros, la valeur par de Menu sur clic droit [ par must ] Salut,je cherche à faire ceci si possibleSur clic droit,un menu,avec categrorie et sous categorieSi possible laisser proprieté "Enregistrer l"image so pop up intelligente [ par Arkheno ] Bonjour !Je voudrais savoir si la chose suivante est possible, voila à partir d'un epage .html et d'un lien hypertexte je voudrais faire apparaître un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales