begin process at 2012 05 30 05:02:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Sur click ??????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sur click ??????

mardi 4 février 2003 à 14:24:01 | Sur click ??????

rich25200

Bonjour,

Comment faire pour appeler une fonction javascript sur un lien sans faire un formulaire avec un bouton ????

J'ai essayer < a href="#" onClick='fenetre()'> deconnexion</a> et aussi <a onClick='fenetre()'>deconnexion</a>

Je sais que je m'y prend mal... Pouvez vous me dire comment gérer l'évènement onClick sur un lien ?

merci
mardi 4 février 2003 à 15:11:23 | Re : Sur click ??????

ypothier

Salut,

Ne met pas d'espace avant ton a. Ton a doit être collé sur ta balise.

Comme ca ca va fonctionner:

<a href="#" onClick='fenetre()'> deconnexion</a>

Bye
ypothier

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
>
> Comment faire pour appeler une fonction javascript sur un lien sans faire un formulaire avec un bouton ????
>
> J'ai essayer < a href="#" onClick='fenetre()'> deconnexion</a> et aussi <a onClick='fenetre()'>deconnexion</a>
>
>
> Je sais que je m'y prend mal... Pouvez vous me dire comment gérer l'évènement onClick sur un lien ?
>
> merci
mardi 4 février 2003 à 15:21:58 | Re : Sur click ??????

stephbb75

Salut

onClick="'fenetre();"

ou

onClick="Javascript:'fenetre();"

Réponse au message :

> Comment faire pour appeler une fonction javascript sur un lien sans faire un formulaire avec un bouton ????
>
> J'ai essayer < a href="#" onClick='fenetre()'> deconnexion</a> et aussi <a onClick='fenetre()'>deconnexion</a>
>
>
> Je sais que je m'y prend mal... Pouvez vous me dire comment gérer l'évènement onClick sur un lien ?
>
> merci

Cette discussion est classée dans : lien, click, deconnexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide onclick [ par EFFACEUR ] BonjourJ'aurais aimé savoir si il serait possible de mettre ONCLICK dans une iframe :<iframe border=0 frameborder=0 height=60 width=480 name="publicit Comment donnez a un lien une direction differente apres un premier click [ par willy77 ] Bonjour,et merci d'avance pour bien voulloir m'aider meme en cas d'echecs.Voila ce que je recherche c'est de pouvoir mettre sur un site, un lien qui r double click [ par lu6fer ] bonjour je voudrai savoir su il etait possiblede transformer le simple click sur un lien par un double. en fait je vroudai que le simple click sur le menu onglet [ par dfsks ] dfsksMes amis je demande une aide de la plus haute importance pour moi. Je suis en train de faire un menu à onglet en javascript qui n'est pas totalem Désactiver le click droit sur la page mais pas sur les liens [ par Morocco13 ] B onjour, j'ai trois questions : 1 - Y'a t-il un script Affichage de texte suivant un click [ par Arnauti ] Bonjour a tous, Après avoir chercher sur le net et sur ce site je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.En effet, je suis a la recherche d'un scrip Fenêtre Javascript pour afficher un message après un Click sur un lien [ par midoxe ] Bonjour les amis... quand je remplie les champs d'un formulaire et je Click sur envoyer j'ai effectuer un test pour que si l'utilisateur à oublie un Click sur un bouton [ par lamia88 ] Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en param Automatiser le Click sur un lien avec javascript [ par midoxe ] document.location.href. Bonjour les amis, je veux automatiser le click sur un lien, mon code est comme suit : if(condition) { //traitement } else [BAR]protéger mon lien de site sur un copyright [ par queytou ] bonjour a tous, je vous expliques ce que je desires, si cela est possible: je suis sous le cms nuked klan et dont je viens de créer un thème et dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales