begin process at 2012 05 30 05:02:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Supprimer les variables de sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer les variables de sessions

vendredi 22 juillet 2005 à 18:05:48 | Supprimer les variables de sessions

szoubir91

Bonjour,

Comment peut-on supprimer toutes les variables de session lorsque l'on clique sur un bouton (logout par exemple)?
J'ai essayé d'utiliser session.invalidate() mais ca plante... Je dois l'avoir mal placé.

Merci d'avance
samedi 23 juillet 2005 à 09:24:01 | Re : Supprimer les variables de sessions

bultez

Membre Club

Bonjour,
je connais session.destroy()...mais en php...
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

samedi 23 juillet 2005 à 13:01:05 | Re : Supprimer les variables de sessions

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
il faut supprimer le cookie d'identification de session...

généralement, je crois qu'il s'apelle PHPID, mais je n'en suis pas sur.

en php, tu peux faire :

print_r($_COOKIES);

pour voir ce qu'il y a comme cookie de postés...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 25 juillet 2005 à 14:11:39 | Re : Supprimer les variables de sessions

szoubir91

Merci pour vos reponses mais ca ne repond pas à ma question...
J'essai de le faire en javascript.
lundi 25 juillet 2005 à 15:17:26 | Re : Supprimer les variables de sessions

bultez

Membre Club

>> il faut supprimer le cookie d'identification de session...
>>[ généralement, je crois qu'il s'appelle PHPID, mais je n'en
>>  suis pas sûr, en php, tu peux faire : print_r($_COOKIES);
>>  pour voir ce qu'il y a comme cookies de postés... ]

Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

lundi 25 juillet 2005 à 16:52:32 | Re : Supprimer les variables de sessions

coucou747

copieur !

enfin bon, tfaçon, en js, t'as pas 36 solutions, la seule est la mienne...

les sessions sont stoqués sur le serveur et non sur le client, t'as juste le cookie de session comme possibilitée...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 25 juillet 2005 à 17:01:49 | Re : Supprimer les variables de sessions

bultez

Membre Club

oui, oui
copie/collage de ta réponse,
car rien d'autre à dire ( je
pense que ça n'avait pas été
bien lu, donc pas bien compris )
si : le faire en php.

lundi 25 juillet 2005 à 18:23:57 | Re : Supprimer les variables de sessions

szoubir91

C'est peut etre la seule facon d'apres toi mais en PHP! Je n'utilise pas le php mais javascript. J'ai bien lu ce qu'il y avait ecris, mais vous, avez vous bien lu ma question?
lundi 25 juillet 2005 à 19:54:49 | Re : Supprimer les variables de sessions

coucou747

tu as bien lu, alors cherche supression de cookie en javascript, et tu verras que j'ai déja répondu deux fois à ta question, et que bultez t'as fait un formidable copier coller...

De plus, on t'as dit qu'on avait énuméré toutes les solutions javascript, donc, tu pouvais quand même faire réponse accèptée...

[ Lien ]
mardi 26 juillet 2005 à 07:33:02 | Re : Supprimer les variables de sessions

bultez

Membre Club

et c'est quoi les variables de

1 2

Cette discussion est classée dans : variables, supprimer, session, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables sessions en javascript [ par pusse ] Bonjour à tous. J'aurais besoin de faire afficher dans un alert une variable de session en php. J'ai essayé tout types de solutions mais rien a faire. Numéroter des noms de variables [ par stefdem ] Bonjour, J'aimerais connaitre l'astuce (si elle existe) pour numéroter des variables. Je m'explique : J'aimerais définir et gérer une grande série d variables dynamiques [ par lefouman ] Hello, j'ai un petit problème avec mes variables, je récupère la ligne selectionnée d'une liste déroulante et je concatène cette valeur à "tab", ce qu Xmlhttprequest et php, comment garder sa session [ par benjiiim94 ] Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir poster dans le bon forum, ce post aurait eu aussi sa place dans un forum php, merci de votre indulgence. Pour fa javascript et php [ par le5ejumeau ] bonjour, voila mon probleme, je voudrais pouvoir supprimer une des lignes dans ma base de donnée en demandant une confirmation : voila mon code :      soucis pour http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=24504 [ par ao2208 ] bonjour, j'ai un probleme pour integrer ce script qui me parait excellent mais je me casse les dents une erreure de ma part trés trés certainement, ;- refresh et popup [ par drjey ] Salut, j'ai une page en asp qui en cliquant sur un boutton, ouvre un popup. dans le popup j'ai un form qui prend des donnees se les passe a lui meme e Supprimer un caractere [ par superbaloo78 ] bonjour, j'aimerais supprimer le caractère # d'un chaine de caractere. je ne sais pas comment faire. Ce # serait toujours placer en premiere position, Supprimer la scroll barre horizontale [ par super_toinou ] bonjour a tous,j ai une question toute bete, comment fait on pour supprimer la scroll bar horizontale d'une frame et n'autoriser que la verticale ??Me Frames [ par bibi_angel ] Bonjour, je développe une application avec trois frame. celle de gauche contient l'aide utilisateur, celle de droite les boutons de modif, creation et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales