begin process at 2012 05 30 05:02:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

supprimer la toolbar du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer la toolbar du navigateur

dimanche 26 septembre 2004 à 11:40:27 | supprimer la toolbar du navigateur

kitiop

Comment le faire sans passer par window.open ?
Je veux ouvrir une fenêtre suite à validation de formulaire de transfert de fichier et indiquer que le transfert s'est bien déroulé.
Avec onLoad dans BODY, je mets les paramètres suivants
self.moveTo(200,100);
self.resizeTo(450,350);
Mais je ne peux gérer la toolbar !
A l'aide SVP
Bon d'accord, c'est peut-être simple, mais comme je débute, je patauge grâve!
Merci
lundi 27 septembre 2004 à 17:25:09 | Re : supprimer la toolbar du navigateur

the_smurf

Réponse acceptée !
Il me semble que la toolbar n'est gérable que par certains browser. Avec Netscape, il est possible d'afficher ou non les élements de la toolbar à partir de commandes js mais avec IE je crois que ce n'est pas possible.
Pour les commandes Netscape, je me rapelle les avoir déjà postées sur ce forum alors si ça t'interesse je te laisse faire un peu d'archéologie...

Cette discussion est classée dans : supprimer, navigateur, transfert, self, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message