begin process at 2012 05 30 05:02:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

supprimer la toolbar du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer la toolbar du navigateur

dimanche 26 septembre 2004 à 11:40:27 | supprimer la toolbar du navigateur

kitiop

Comment le faire sans passer par window.open ?
Je veux ouvrir une fenêtre suite à validation de formulaire de transfert de fichier et indiquer que le transfert s'est bien déroulé.
Avec onLoad dans BODY, je mets les paramètres suivants
self.moveTo(200,100);
self.resizeTo(450,350);
Mais je ne peux gérer la toolbar !
A l'aide SVP
Bon d'accord, c'est peut-être simple, mais comme je débute, je patauge grâve!
Merci
lundi 27 septembre 2004 à 17:25:09 | Re : supprimer la toolbar du navigateur

the_smurf

Réponse acceptée !
Il me semble que la toolbar n'est gérable que par certains browser. Avec Netscape, il est possible d'afficher ou non les élements de la toolbar à partir de commandes js mais avec IE je crois que ce n'est pas possible.
Pour les commandes Netscape, je me rapelle les avoir déjà postées sur ce forum alors si ça t'interesse je te laisse faire un peu d'archéologie...

Cette discussion est classée dans : supprimer, navigateur, transfert, self, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer l'historique du navigateur [ par proffial ] Bonjour a tous,j'efffectue un site intranet, avec des pages qui pour certaines effectues des includes dans une base de donnée ...j'ai une page: merci réaffecter self.focus() à un popup chargé [ par tikehau ] Tikehau j'ai mis un dans ma page mais je veux tout de même entrer des données dans les champs du formulaire de ma popup. J'utilise donc sur les ouverture fenêtre [ par jtreb ] Bonjour cela fait un moment que je hante les forum en vain...Action à réaliser:Ouvrir le premier fichier d'un site (index.htm)dans un navigateur sans Drag & Drog de l'explorateur de fichier vers le navigateur [ par coinki ] Bonjour à tous,j'aimerai savoir si il est possible de faire un drag & drop d'un fichier (pris par exemple dans l'explorateur de fichier) et de récupér Détection d'un navigateur I-mode?? [ par OniJ ] Bonjour,J'aimerai savoir si il existe un moyen de détecté un navigateur i-mode avec un javascript?CARPE DIEM self.close(); avec Mozilla [ par Trinita16 ] Slt,lors du clique sur un bouton contenant la méthode self.close(), la fenetre se ferme correctement mais ne me renvoit pas vers le form déclaré ????V Comment enlever la toolbar, la barre d'adresse etc... [ par meria ] Voilà, j'ai une fenêtre qui n'est pas une pop up et je n'arrive pas à trouver comment on enlève toutes ces barres sans passer par win.open (et donc du Recherche script pour une toolbar frame . [ par juki_webmaster ] Bonjour , bonne st valentin à tous & a toute .Pour www.invitia.com ( futur moteur de recherche )Je cherche un javascript ou un code html qui va affich alert qd on ferme le navigateur avec la crois x [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila apres avoir cherche sur les forums ma soluce ....je fais appel a vous car je n'ai rien trouve !En fait ce que j'aimerais faire... Avec le navigateur Opéra, ce script de bloquage bouton droit ne marche pas [ par rem78 ] Bonjour,j'ai récupéré ici même une ligne de commande en javascript qui permet de bloquer le boutob droit de la sourie, mais cela n'a aucun effet avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales