Accueil > Forum > > > > supprimer la saisie automatique ?
supprimer la saisie automatique ?
lundi 22 juillet 2002 à 23:11:36 |
supprimer la saisie automatique ?

evange
|
Bonjour et merci d'avance a ceux qui liront ces lignes :) Voila, je recherche un moyen d'empecher l'activation de la saisie automatique dans l'un de mes formulaires, et je n'ai vraiment pas d'idée sur la facon de procédé, si vous avez la solution ou un piste a ce niveau, elle sera la bienvenue merci d'avance pour votre aide
|
|
mardi 23 juillet 2002 à 11:46:53 |
Re : supprimer la saisie automatique ?

Dean
|
Je ne crois pas que ce soit faisable au niveau HTML/JS, car c'est une option de IE...
Dean
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour et merci d'avance a ceux qui liront ces lignes :)
Voila, je recherche un moyen d'empecher l'activation de la saisie automatique dans l'un de mes formulaires, et je n'ai vraiment pas d'idée sur la facon de procédé, si vous avez la solution ou un piste a ce niveau, elle sera la bienvenue
merci d'avance pour votre aide
|
|
mercredi 31 juillet 2002 à 20:53:49 |
Re : supprimer la saisie automatique ?

grdscarabee
|
Je pense comme Dean, cependant, au pire tu peux faire un script qui efface automatiquement ce que contient le formulaire si il est remplie de manière "trop rapide" ;)
GrdScarabée : FLC - rézo's team
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Je ne crois pas que ce soit faisable au niveau HTML/JS, car c'est une option de IE...
Dean
Bonjour et merci d'avance a ceux qui liront ces lignes :)
Voila, je recherche un moyen d'empecher l'activation de la saisie automatique dans l'un de mes formulaires, et je n'ai vraiment pas d'idée sur la facon de procédé, si vous avez la solution ou un piste a ce niveau, elle sera la bienvenue
merci d'avance pour votre aide
|
|
Cette discussion est classée dans : supprimer, saisie, automatique, avance
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche sur plusieurs champ avec saisie automatique [ par stained ]
Bonjour,Voila j'aimerai effectuer une saisie automatique sur plusieurs champs dépendant (Nom contact + Telephone Contact) chargé dans un tableau javas
Supprimer un menu sur une zone de saisie [ par FleurDeLys ]
Salut, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer un menu IE qui apparaît lors du clic droit de la souris
Changment automatique de champ HTML [ par cjed ]
Salut,J'aurais voulu savoir s'il est possible d'avoir un changement automatique de champ HTML (champ de numéro d'ordre suivant) à chaque fin de saisie
Redondance automatique de champs formulaire [ par paul13 ]
Bonjour,Voici quel est le but de ma recherche. Je souhaiterai si celà est possible en javascript, rendre redondant la saisie d'un champ texte. exemple
saisie semi automatique [ par zied86 ]
Salut , je cherche un script me permettant en tapant un lettre ou plus d'un mot enregistrer dans une base de donnée MYSQL ou un tableau de faire appar
saisie semi automatique [ par el_bassir ]
Bonjour; j'aimerai faiire un script dans ma page web permettant de faire la meme chose que la saisie semi automatique. en fait j'ai une zone de text,
Liste déroulante avec la saisie semi-automatique [ par abdeslam2009 ]
Bonjour, j'ai met une liste déroulante dans ma page web. ce que je veux faire maintenant c'est avoir une saisie semi-automatique pour ma liste déroul
autoriser la saisie dans une liste déroulante [ par abdeslam2009 ]
Bonjour, Comment peut-on autoriser la saisie dans la liste déroulante,j'ai déjà suivre un lien pour faire cela avec la technologie ajax mais je n'arr
Controle de saisie sur une asp:TextBox [ par aifzaide ]
Bonjour, Je désirerais dans une asp:TextBox mettre en place un contrôle de saisie découlant d'une autre TextBox. Je m'explique: Lorsque j'écris dans
aidez moi svp, petit probleme de code, je débute, merci par avance !!!!! [ par toutiju ]
bonsoir voici le code d' une page html que je souhaiterais mettre en ligne pour des annonces de vente d objets: pardonnez ces questions peut etre un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|