begin process at 2010 02 10 08:17:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

supprimer la saisie automatique ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer la saisie automatique ?

lundi 22 juillet 2002 à 23:11:36 | supprimer la saisie automatique ?

evange

Bonjour et merci d'avance a ceux qui liront ces lignes :)

Voila, je recherche un moyen d'empecher l'activation de la saisie automatique dans l'un de mes formulaires, et je n'ai vraiment pas d'idée sur la facon de procédé, si vous avez la solution ou un piste a ce niveau, elle sera la bienvenue

merci d'avance pour votre aide
mardi 23 juillet 2002 à 11:46:53 | Re : supprimer la saisie automatique ?

Dean

Je ne crois pas que ce soit faisable au niveau HTML/JS, car c'est une option de IE...

Dean

-------------------------------
Réponse au message :

Voila, je recherche un moyen d'empecher l'activation de la saisie automatique dans l'un de mes formulaires, et je n'ai vraiment pas d'idée sur la facon de procédé, si vous avez la solution ou un piste a ce niveau, elle sera la bienvenue

mercredi 31 juillet 2002 à 20:53:49 | Re : supprimer la saisie automatique ?

grdscarabee

Je pense comme Dean, cependant, au pire tu peux faire un script qui efface automatiquement ce que contient le formulaire si il est remplie de manière "trop rapide" ;)

GrdScarabée : FLC - rézo's team

Réponse au message :

Je ne crois pas que ce soit faisable au niveau HTML/JS, car c'est une option de IE...

Dean

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : supprimer, saisie, automatique, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche sur plusieurs champ avec saisie automatique [ par stained ] Bonjour,Voila j'aimerai effectuer une saisie automatique sur plusieurs champs dépendant (Nom contact + Telephone Contact) chargé dans un tableau javas Supprimer un menu sur une zone de saisie [ par FleurDeLys ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer un menu IE qui apparaît lors du clic droit de la souris Changment automatique de champ HTML [ par cjed ] Salut,J'aurais voulu savoir s'il est possible d'avoir un changement automatique de champ HTML (champ de numéro d'ordre suivant) à chaque fin de saisie Redondance automatique de champs formulaire [ par paul13 ] Bonjour,Voici quel est le but de ma recherche. Je souhaiterai si celà est possible en javascript, rendre redondant la saisie d'un champ texte. exemple saisie semi automatique [ par zied86 ] Salut , je cherche un script me permettant en tapant un lettre ou plus d'un mot enregistrer dans une base de donnée MYSQL ou un tableau de faire appar saisie semi automatique [ par el_bassir ] Bonjour; j'aimerai faiire un script dans ma page web permettant de faire la meme chose que la saisie semi automatique. en fait  j'ai une zone de text, Liste déroulante avec la saisie semi-automatique [ par abdeslam2009 ] Bonjour, j'ai met une liste déroulante dans ma page web. ce que je veux faire maintenant c'est avoir une saisie semi-automatique pour ma liste déroul autoriser la saisie dans une liste déroulante [ par abdeslam2009 ] Bonjour, Comment peut-on autoriser la saisie dans la liste déroulante,j'ai déjà suivre un lien pour faire cela avec la technologie ajax mais je n'arr Controle de saisie sur une asp:TextBox [ par aifzaide ] Bonjour, Je désirerais dans une asp:TextBox mettre en place un contrôle de saisie découlant d'une autre TextBox. Je m'explique: Lorsque j'écris dans aidez moi svp, petit probleme de code, je débute, merci par avance !!!!! [ par toutiju ] bonsoir voici le code d' une page html que je souhaiterais mettre en ligne pour des annonces de vente d objets: pardonnez ces questions peut etre un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales