begin process at 2012 05 30 05:02:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Supprimer la pub de free-domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer la pub de free-domaine

vendredi 7 janvier 2005 à 12:31:50 | Supprimer la pub de free-domaine

Plumesec

Bonjour,
Après être passer chez www.dot.tk ,qui note bien est fort sympa quand on c'ets ou aller pour supprimer la petite banniere qu'il passe sur le site, j'ai trouvé un nom de domaine gratuit chez www.free-domaine.com ,la tres fort sympa aussi, l'adresse de mon site est [ Lien ] , le seule prob en echange de ce domaine y menvoi 2 pop-up au demarrage de ma page index2.php et ca me les cassent un peu.....

Je sais que en rpincipe une charte est faite pour être respectée , mais dans le sens ou mon site ne me rapporte rien,en tout cas en fric, j'aimerais savoir si ya personne ki pourrait m'aider....

Il me demande en fait s'insérer ce code-ci
<IFRAME SRC='http://www.free-domaine.com/nonx/in5.php?id=714' FRAMEBORDER=0
width=0 height=0 SCROLLING=no NAME='www.free-domaine.com : enregistrement de
votre vrai nom de domaine 100% gratuit.'></IFRAME>

Donc au chargement de ma page il va sur l'adresse [ Lien ] et c'est cette adresse qui me renvoi des pubs....

Le seul prob sans cette adresse je ne pourrai respester un autre terme du contract qui est de totalise +- 1000 visites par mois....Je les ai mais c'est avec cette adresse que free-domaine totalise mes visites...

Voilà en esperant que vous pourrez m'aider..... 

La peur d'un nom ne fait qu'acroître la peur de la chose elle meme
samedi 8 janvier 2005 à 00:15:36 | Re : Supprimer la pub de free-domaine

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
"y menvoi 2 pop-up"=> lol tu sais pas compter... et ton site BUG a mort... Le truc c'ets que ton site ne doit rien te raporter mais tu as quand même des fichiers chez qqn qui a payé un HD et une connexion... sans parler des informaticiens payés pour virer les hackeurs, faire les sauvegardes... Moi mon site non plus ne me raporte rien, et je garde une redirection a pop-ups, j'ai pas cherché a les suprmier, de toute façon tout le monde à un anti pop-up... Pour la barre sur le coté que tu essai d'enlever, je peux te dire qu'en ce moment ton site ne passe pas du tout avec un rendu KHTML (Konqueror).... Je ne chercherais pas de solutions pour t'enlever la pub, je te dirais simplement cherche un autre hébergeur et débuge ton site... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
samedi 8 janvier 2005 à 00:19:16 | Re : Supprimer la pub de free-domaine

Plumesec

ben debug ......

Fodrais me dire quoi.....

samedi 8 janvier 2005 à 00:22:09 | Re : Supprimer la pub de free-domaine

Plumesec

Sinon le rendu KHTML tu veux dire koi par la?????

C important ?????

la je vois po ce dont tu veux parler......

samedi 8 janvier 2005 à 01:19:55 | Re : Supprimer la pub de free-domaine

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
KHTML est un rendu de languages web, c'est a dire l'interpréteur de ton javascript... Celui ci est utilisé par Konqueror... Je suposes que toi tu utilises IE comme navigateur... Ce n'est pas le seul existant, il existe Opera (je ne sais pas commenti l fonctionne...) Mozilla, Mozilla forefix, Galeon, pipeon, Epiphany, netscape... ces six dèrniers utilisent le rendu graphique GECKO... Ils afficheront tous la même chose si ils ont la même version de gecko... leur diférence, c'est l'affichage et la configuration...

Donc comme ce sont des interpréteurs, ils interprétent ta page et affiche en conséquence... Ie et Mozilla affiche des choses souvent très diférentes... Ici, sous Konqueror c'est moche... j'ai pas testé sous Mozz...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 8 janvier 2005 à 13:44:43 | Re : Supprimer la pub de free-domaine

Plumesec

Oue possible moi jutilise Iexplorer et Netscape et ca fct bien

enfin v regardere ca merci du conseille ;-)

samedi 8 janvier 2005 à 20:35:03 | Re : Supprimer la pub de free-domaine

Plumesec

Une autrechose y a moyen de blocker une url qui s'ouvre en pop-up par exemple
[ Lien ] 
cette page ci s'ouvre en pop-up yorais moyen que j'interdise que ctte url souvre en popup?

En fait g la liste complete de popoup que utilise free-domaine mais je c pas comment les blocker....

merci

Cette discussion est classée dans : supprimer, www, domaine, adresse, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher la barre d'adresse [ par lolofx ] salut, voila, je voulais savoir s'il etait possible de limté la barre d'adresse sans faire de frame c a dire :qd on navigue on a comme adresse :www.es redirection vers une mage en fonction du domaine [ par welcomeonboard ] bonjour,j'ai plusieurs sites internet, et je regroupe tout sur le même serveur. Donc plusieurs domaines poinetent vers un même serveur.si on prend le Masquer la barre d'adresse ou garder uniquement l'adresse http://www.monsite.com [ par jakata ] Bonjour tout le monde. J'ai besoin, encore, d'un petit coup de pouce.Je travaille en asp/javascript et, pour certaines raisons, je dois soit cacher ma lien : ···/fichier.htm?l=fr [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche a faire un lien quand tu fait par exemplehttp://www.votre-domaine.com/index.htm?l=fr a la place de <A href="htt Voir uniquement son nom de domaine sans les fichiers dans la barre d'adresse du navigateur. [ par freddddo ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de savoir si un script existe afin de cacher mes fichiers en extension html dans la bar Supprimer la publicité imposée par free.fr dans ses répertoires [ par jmp kjm ] Bonjour,Depuis un certain temps free impose à ses "freenautes" et à leurs visiteurs une publicité agaçante sous forme de bannière dans les répertoires mise a jour de favoris [ par proffial ] Bonjour à tous,Je suis en ce moment a la recherche d'une methode pour mettre a jour les favoris.En effet, je suis dans une entreprise qui va changer l je ne veux pas que dans www.mon.domaine.com/... on puisse accéder au sous dossier [ par laurentgo ] voila je me suis aperçu que dans la barre de navigateur quand je tape www.mondomaine.com je peux accéder à mes sous dossier.Comment faire pour éviter FORMULAIRE [ par ellenac ] Bonjour à tous ,voila dans le script suivant (formulaire tout bête !) ,je comprends pas !!! ???je voudrais quand je clique sur envoyer qu'il envoie le javascript target='_blank' [ par winx ] J’ai un script de liens que j’aimerais faire ouvrir dans une nouvelle page comment je peut faire je ne comprends rien a java script merci.var a = Math

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales