begin process at 2012 05 30 05:01:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Supprimer le nom du site qui apparaît dans la barre du haut du Navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer le nom du site qui apparaît dans la barre du haut du Navigateur

vendredi 24 septembre 2004 à 21:20:13 | Supprimer le nom du site qui apparaît dans la barre du haut du Navigateur

rem78

Bonjour,

Je voudrais savoir comment retirer le nom de monsite qui apparaît dans la barre du haut à coté du "E" d'éxplorer 6, car j'ai les renseignements de ma page à faire apparaître à la palce mais je n'ai pas assez de place donc j'aimerais enlever le nom de mon site ou le http://www.
Merci de votre aide
rem78

Cette discussion est classée dans : site, barre, supprimer, haut, apparaît

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frame, java et variable de session [ par veens ] Bonjour à tous,je suis actuellementy en stage et je travaille sur le site de copampa qui est un tour operator de vacances sportives.là n'est pas la qu écrire le nom du site dans la barre des taches [ par elektronlibre ] Bonjour,J'ai un site en html avec des cadres, dont la page d'accueil s'appelle index.htm. C'est elle qui comporte les 3 cadres de la structure du site comment supprimer l'énorme écart en haut de ma page dans ie [ par MisterRack ] Bonjour, Je suis en train de créer un site en essayant qu'il s'adapte à peu près pareil avec tous les navigateurs... alors avec firefox c'est parfait Accès direct aux rubriques d'un site avec frames [ par coucoucircus ] Bonjour, Voici mon problème : J'utilise deux frames pour un site. La frame du haut contient le menu, et la frame du bas contient le corps de la page. Barre de chargement et XMLHTTPRequest [ par massacr ] Bonjour Je construit un site utilisant les XMLHTTPRequest. Une zone de la page est rechargée lorsque on clique sur un bouton du menu. Je voudrais affi Supprimer la scroll barre horizontale [ par super_toinou ] bonjour a tous,j ai une question toute bete, comment fait on pour supprimer la scroll bar horizontale d'une frame et n'autoriser que la verticale ??Me barre de navigation [ par blogan ] Bonjour,je voudrais utiliser la même barre de navigation que ce site pour mon site en construction, comment dois je faire ?Merci par avanceBlogan Barre de navigation ou autre nom... [ par Paul_paris ] Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment faire et si cela demande pas trop de code pour faire en sorte une navigation du site. Excusez moi j'arrive aps FULLSCREEN [ par joachimj ] Bonjour,Je cherche tout simplement à mettre mon site en FULLSCREEN (ne vous inquiètez pas je prévois les fonctions pour revenir en mode normal et ferm Sécriser son site: svp comment bloquer shift, afficher la source, enlever barre d'adresse et menu. [ par westernz ] Bonjour, Je cherche a préparer mon site pour 2006. Je souhaite le securisé en supprimant tout ce qui n'est pas obligatoire/util aux internautes. J'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales