begin process at 2012 05 30 05:01:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Supprimer le message de fermeture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer le message de fermeture

mercredi 27 février 2008 à 11:16:08 | Supprimer le message de fermeture

DAVIMIKA

Membre Club
Bonjour,

Comment faire pour fermer une page html ,ou revenir à la page Accueil (Index) sans avoir le message de confirmation.

J'ai utlilisé ce code sans succés.
<a href="#" onclick="window.opener=self;self.close();">Retour Accueil</a>

Merci de votre aide.

Salutations.
mercredi 27 février 2008 à 11:32:15 | Re : Supprimer le message de fermeture

bultez

Membre Club

Bonjour,

fermer une page qui a été ouverte par un utilisateur :
       avec IE : message de confirmation
       avec FF : strictement interdit
       avec Opera, K-Meleon, ça se paramètre dans le navigateur.

location.replace("url de la page");   peut-être ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : message, page, supprimer, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reload une page "A" a la fermeture d'une page "B"?? [ par kach23 ] j'aimerais a la fermeture d'une page reload une autre page affiché.est ce qu'il est possible d'assigner des identifiants a chaque fenetre et donc de l Pour la fermeture du navigateur [ par Philippe ] Salut,Comment savoir si une personne ferme le navigateur et non la page en cours onUnload dans le body ne marche pas parce que c'est aussi effectuer q Récupération évenement fermeture ? [ par chris2000 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement fermeture de la fenêtre.Je voudrais pourvoir ouvrir une page qui permet la déconnextion (en A popup à la fermeture du site [ par SYL20 ] Bonjour,Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparai Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv plein écran [ par gogolus ] peut on afficher un message (d'alerte) à l'entrée d'une page demandant si on veut être en plein écran (un message avec oui et non)et si on clique sur Page HTML qui se ferme lentement [ par pjoschar ] Bonjour,Après avoir lancé une page HTML que j'ai développée, j'ai remarqué que lorsque je la ferme, son temps de fermeture est assez long (3 à 4 secon supprimer le message activex non fiable [ par sm7228 ] Sur un appli html j'utilise des activex et je ne sais pas comment supprimer la messagebox "un controle activeX present sur cette page pourrait agir de Message objet ActiveX [ par xantro ] bonjour a tous,Ma page web est en fait un formulaire que remplit l'internaute, puis ces données sont enregistré sur un fichier texte que je crée. j'ai fermeture excel depuis page intranet [ par squat9 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si ce n'est pas le cas je m'en excuse:J'ai une page intranet dans laquelle l'utilisateur peut cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales