begin process at 2012 05 30 05:01:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

supprimer le message activex non fiable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer le message activex non fiable

mercredi 24 novembre 2004 à 10:35:35 | supprimer le message activex non fiable

sm7228

Sur un appli html j'utilise des activex et je ne sais pas comment supprimer la messagebox "un controle activeX present sur cette page pourrait agir de maniere non fiable sur d'autres parties de la page...".
Dans les options de securité, tout ce qui concerne les activeX est autorisé. J'ai essayé d'ajouté mes pages HTML dans les sites de confiances, et impossible de trouver la syntaxe exact de mon site local ("file:\\c:/" ou "file://c:/" ou "file:\\c:\")!
Comment faire??
mercredi 24 novembre 2004 à 14:26:03 | Re : supprimer le message activex non fiable

bultez

Membre Club
bonjour,
° en local : renommer la page *.HTM[L] en *.HTA
° sur le WEB : rien à faire, je pense ... hélas.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : message, activex, file, supprimer, fiable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message objet ActiveX [ par xantro ] bonjour a tous,Ma page web est en fait un formulaire que remplit l'internaute, puis ces données sont enregistré sur un fichier texte que je crée. j'ai Supprimer la boite de dialogue "File Download" [ par gcu ] Bonjour,Est-il possible de supprimer la boite de dialogue "File Download" où l'utilisateur a le choix entre ouvrir le document et le sauvegarder sur l comment supprimer le message outlook sur mailto [ par MoonRaker7 ] Salut,Je cherche à supprimer le message d'Outlook quand on fait un mailto.'Ce formulaire est envoyé par courrier électronique ... et blalblablabla.Mer Supprimer le message de fermeture [ par DAVIMIKA ] Bonjour,Comment faire pour fermer une page html ,ou revenir à la page Accueil (Index) sans avoir le message de confirmation.J'ai utlilisé ce code sans bouton pour afficher un message [ par pikoloo ] Bonjour tout le monde, voici mon problème, je suis entrain de travailler une application avec ajax j'ai une fenètre et deux bouton : supprimer et ferm message erreur [ par DARDI ] Bonjour,avec IE7 ce message d'erreur apparait à l'ouverture d'un site :"Java Script ErrorDescription:'_gat' est indéfini.Source:<font color="# Firefox problème de lecture sur page web [ par papi2 ] Bonjour,Voici mon code:function FichExist() {    netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalXPConnect");                var file = C ALERT sous FF [ par laubro ] Bonjourj'ai bout de code qui fonctionne impec sous IE mais qui se decelenche tout le temps sous FF, je suppose qu'il doit y avoir un petit truc a régl Récupérer valeur input type file [ par rom268 ] Bonjour, je dois récupérer la valeur d'un input file afin d'enregistrer le chemin en entier. PHP ne peut que récupérer le nom de fichier, il me faud controle de formulaire [ par cyrilherve ] bonjour a tous ,,j'ai un formulaire que je veux controler avec javascript, je veux dans un premier temps m'assurer que tout les champs sont remplis, s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales