begin process at 2010 03 22 09:14:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

supprimer lignes d un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer lignes d un tableau

mardi 27 juillet 2004 à 17:08:35 | supprimer lignes d un tableau

era

bon,
voila je cherche a cache des lignes d un tableau html, sans que la place reste prise

je passe par document.getElementById("laligne").style.visibility = 'hidden';

mais quand je fais cela la ligne disparait mais on voit qu'il y avait une ligne avant, comment faire pour ramener les lignes qui sont en dessous a son niveau ?

Y a pas que $crosoft dans la vie......
Ebouda ^-[( ° ° )]-^
mercredi 28 juillet 2004 à 00:25:26 | Re : supprimer lignes d un tableau

chimelpremier

document.getElementById("laligne").style.display="none" doit le permettre je pense;

mercredi 28 juillet 2004 à 09:53:03 | Re : supprimer lignes d un tableau

era

regarde ma signature

ce que tu propose ne fonctionne que sous IE helas
Ebouda ^-[( ° ° )]-^
mercredi 28 juillet 2004 à 12:33:45 | Re : supprimer lignes d un tableau

chmel

As-tu employé la bonne syntaxe :
http://fr.selfhtml.org/css/proprietes/positionnement.htm#display
mercredi 28 juillet 2004 à 15:32:16 | Re : supprimer lignes d un tableau

era

autant pour moi
mozilla interprete display
mais le rendu est catastrophique

je vais chercher dans cette voie
merci bcp et desole pour mon ignorance
Ebouda ^-[( ° ° )]-^

Cette discussion est classée dans : ligne, tableau, lignes, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage tableau dynamique sous FF [ par DMK04 ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une erreur quelconque qui pourrait causer des problèmes d'affichage sous FireFox (alors que so textarea et lecture/remplacement d'une ligne [ par rangdalf ] Bonjour,Dans ma page HTML, j'ai 2 boutons:Un qui ajoute dynamiquement des lignes à un tableau avec un texte saisie et un bouton supprimer.Un autre qui tableau limité [ par nadifa ] je veux créer une page php qui va apporté des données depuis la base elle doit générée 10 lignes  et si les données depassent 10 lignes un boutton sui Creation dynamique d'un tableau en HTML [ par AllalcoolG ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter des lignes à un tableau existant en HTML.En fait j'ai un script vbs qui me permet de retourner d case a cocher et traitement tableau [ par bubbledesavon ] bonjour, je ne m'y connais pas trop en javascrit , mais je connais un peu le principe.je pense que le javascript est la meilleur solution pour faire c Problème création de tableau associatif de facon récursive [ par choungaboys ] Bonjour, je souhaite lire un xml et générer un tableau a partir des données de ce-dernier. Je souhaite créer mon tableau de la facon suivante: tab[nom verifier le contenu d'une cellule dans un tableau [ par oppossom ] bonjour tous je vais entrer directement dans le vif du sujet mon soucis est :est que la ligne et la cellule d'un tableau sont des objets javascript ?e Afficher/Cacher les lignes d'un tableau [ par ldadalto ] Bonjour,J'avoue que je suis débutant alors stp, soyez pas trop sévère !J'ai une liste de clients classée par pays avec l'entete du pays à chaque fois, Créer cellule td dans un tableau html [ par mike1310 ] Bonjour,J'ai un probleme de compatibilité entre IE et Mozilla (le truc super rare !!! ).Mon probleme lors d'un clic, sur un bouton, je dois pouvoir aj afficher 10 lignes [ par Dellys ] BonjourVoila j'ai une boucle qui affiche des enregistrement sur un tableau ,ce que je veut c'est que méme si il ya moins de 10 enregistremts le tablea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales