begin process at 2012 02 14 05:15:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

supprimer lignes d un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer lignes d un tableau

mardi 27 juillet 2004 à 17:08:35 | supprimer lignes d un tableau

era

bon,
voila je cherche a cache des lignes d un tableau html, sans que la place reste prise

je passe par document.getElementById("laligne").style.visibility = 'hidden';

mais quand je fais cela la ligne disparait mais on voit qu'il y avait une ligne avant, comment faire pour ramener les lignes qui sont en dessous a son niveau ?

Y a pas que $crosoft dans la vie......
Ebouda ^-[( ° ° )]-^
mercredi 28 juillet 2004 à 00:25:26 | Re : supprimer lignes d un tableau

chimelpremier

document.getElementById("laligne").style.display="none" doit le permettre je pense;

mercredi 28 juillet 2004 à 09:53:03 | Re : supprimer lignes d un tableau

era

regarde ma signature

ce que tu propose ne fonctionne que sous IE helas
Ebouda ^-[( ° ° )]-^
mercredi 28 juillet 2004 à 12:33:45 | Re : supprimer lignes d un tableau

chmel

As-tu employé la bonne syntaxe :
http://fr.selfhtml.org/css/proprietes/positionnement.htm#display
mercredi 28 juillet 2004 à 15:32:16 | Re : supprimer lignes d un tableau

era

autant pour moi
mozilla interprete display
mais le rendu est catastrophique

je vais chercher dans cette voie
merci bcp et desole pour mon ignorance
Ebouda ^-[( ° ° )]-^

Cette discussion est classée dans : ligne, tableau, lignes, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage tableau dynamique sous FF [ par DMK04 ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une erreur quelconque qui pourrait causer des problèmes d'affichage sous FireFox (alors que so textarea et lecture/remplacement d'une ligne [ par rangdalf ] Bonjour,Dans ma page HTML, j'ai 2 boutons:Un qui ajoute dynamiquement des lignes à un tableau avec un texte saisie et un bouton supprimer.Un autre qui imprimer des lignes dans un tableau [ par oummm ] salut, j'extrait d'une base de donnee Mysql des informations que je regroupe dans un tableau. chaque ligne de ce tableau representant 1 enregistrement Dupliquer une ligne d'un tableau html javascript DOM [ par lord1366 ] Bonjour, voici mon problème : Je voudrais copier une ligne d'un tableau html (celà fonctionne sous Mozilla, Opera, Safari, IE8 mais pas sous IE6 et I Ligne d'un tableau cliquable [ par KasPe ] Bonjour, Désolé si ma question n'est pas au bon endroit, mais comme j'ai l'intention de rajouter à ce code du javascript, je me suis dis ... Je cherc Parcours d'un tableau en JS [ par Canyata ] Bonjour à tous [^^happy17] J'ai une question à vous poser. J'ai un tableau en HTML sur ma page: [code=php]echo""; echo""; echo""; echo""; Trouver le numéro d'une ligne [ par Canyata ] Salut à tous, j'ai un petit soucis :) J'ai un tableau en html/php: [code=php]echo""; echo"";[/code] Grace au javacript, j'arrive lorsque l'on clic Accéder aux lignes d'un tableau (JavaScript) depuis le code behind(C#) [ par MathieuDev ] Bonjour à tous, je fais appel à codes-sources.com car je rencontre un problème sur mon application web. En effet, j'ai construit un tableau html vide Suppression d'une ligne d'un tableau js [ par alaska749 ] Bonsoir, Après avoir souffert pour créer une simple table dynamique en javascript, je doit maintenant pouvoir supprimer n'aimporte quelle ligne de ce Supprime toujours la dernière ligne du tableau ? [ par alaska749 ] Bonsoir, J'ai ré-adapté un code trouvé afin qu'il m'initialise et me crée à chaque appel de la fonction, un tableau dynamique en fonction d'une chain

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales