begin process at 2010 03 22 17:00:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

supprimer l'historique du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer l'historique du navigateur

vendredi 29 août 2003 à 15:42:21 | supprimer l'historique du navigateur

proffial

Bonjour a tous,

j'efffectue un site intranet, avec des pages qui pour certaines effectues des includes dans une base de donnée ...

j'ai une page: merci d'avoir informé la base avec vos infos...

et si l'on fait un retour, les infos rentre dans la base une fois de plus ...

Bref, c'est pas cool

c'est pourquoi je souhaite bloqué l'historique,

le tout en conservant mes variables de session ...

Thanks a ceux qui ont une idée
mardi 2 septembre 2003 à 06:07:44 | Re : supprimer l'historique du navigateur

Houzefa

tu peux pas "bloquer l'historique" ou le vider ou interdire l'appui sur "précédente". donc faut que tu voies dans tes scripts coté serveur en bloquant une IP si celle-ci a déjà entré une info dans la BD juste avant.

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour a tous,
>
> j'efffectue un site intranet, avec des pages qui pour certaines effectues des includes dans une base de donnée ...
>
> j'ai une page: merci d'avoir informé la base avec vos infos...
>
> et si l'on fait un retour, les infos rentre dans la base une fois de plus ...
>
> Bref, c'est pas cool
>
> c'est pourquoi je souhaite bloqué l'historique,
>
> le tout en conservant mes variables de session ...
>
> Thanks a ceux qui ont une idée
>
mercredi 3 septembre 2003 à 11:10:16 | Re : supprimer l'historique du navigateur

proffial

Il y'a plus simple:

il suffit de placer le code suivant en haut des pages ou l'on ne veux pas revenir .... ;)

<SCRIPT TYPE="text/javascript">
<!--

{

window.history.forward();
}

//-->
</SCRIPT>

C'est plus simple non ??? ;)

Réponse au message :

> tu peux pas "bloquer l'historique" ou le vider ou interdire l'appui sur "précédente". donc faut que tu voies dans tes scripts coté serveur en bloquant une IP si celle-ci a déjà entré une info dans la BD juste avant.
>
> Houzéf@ - www.123toto.com
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour a tous,
> >
> > j'efffectue un site intranet, avec des pages qui pour certaines effectues des includes dans une base de donnée ...
> >
> > j'ai une page: merci d'avoir informé la base avec vos infos...
> >
> > et si l'on fait un retour, les infos rentre dans la base une fois de plus ...
> >
> > Bref, c'est pas cool
> >
> > c'est pourquoi je souhaite bloqué l'historique,
> >
> > le tout en conservant mes variables de session ...
> >
> > Thanks a ceux qui ont une idée
> >
>
mercredi 3 septembre 2003 à 15:55:34 | Re : supprimer l'historique du navigateur

Houzefa

bah ta méthode sert a rien on peut toujours revenir en cliquant 2 fois sur "précédente"

Houzéf@ - www.123toto.com

Réponse au message :

> Il y'a plus simple:
>
> il suffit de placer le code suivant en haut des pages ou l'on ne veux pas revenir .... ;)
>
>
> <SCRIPT TYPE="text/javascript">
> <!--
>
> {
>
> window.history.forward();
> }
>
> //-->
> </SCRIPT>
>
>
>
> C'est plus simple non ??? ;)
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > tu peux pas "bloquer l'historique" ou le vider ou interdire l'appui sur "précédente". donc faut que tu voies dans tes scripts coté serveur en bloquant une IP si celle-ci a déjà entré une info dans la BD juste avant.
> >
> > Houzéf@ - www.123toto.com
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour a tous,
> > >
> > > j'efffectue un site intranet, avec des pages qui pour certaines effectues des includes dans une base de donnée ...
> > >
> > > j'ai une page: merci d'avoir informé la base avec vos infos...
> > >
> > > et si l'on fait un retour, les infos rentre dans la base une fois de plus ...
> > >
> > > Bref, c'est pas cool
> > >
> > > c'est pourquoi je souhaite bloqué l'historique,
> > >
> > > le tout en conservant mes variables de session ...
> > >
> > > Thanks a ceux qui ont une idée
> > >
> >
>
jeudi 25 septembre 2003 à 12:58:29 | Re : supprimer l'historique du navigateur

PascalLF

==============
Pascal LE FAUCHEUR
==============

Cette discussion est classée dans : base, supprimer, navigateur, infos, historique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer la toolbar du navigateur [ par kitiop ] Comment le faire sans passer par window.open ?Je veux ouvrir une fenêtre suite à validation de formulaire de transfert de fichier et indiquer que le t infos du formulaire de recherche du navigateur [ par dto ] Salut, Savez vous si il est possible de récupérer les infos (recherche, occurence suivante,..) du formulaire de recherche de chaque navigateur (CTRL position d'un element dans le navigateur [ par lilippx ] bonjour,y a t'il une fonction javascript qui permet de retrouver la position d'un element dans le navigateur par son ID(coordonnées x;y)?merci PASSAGE INFOS DANS FENÊTRE ENFANT [ par pagextchab2 ] Le probleme que je dois accéder à une fenêtre enfant : voici le code de ma fonction pour mieux t eclairer : //Initialisationw = window.opener.doc script bandeau publicitaire [ par laquiche31 ] Bonjour, Je recherche un script permettant de garder en haut de la fenetre de le navigateur une bande dans laquel je mettrai des pub. Mais je veut que Communication Javascript -> Flash [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Etant en plein dévellopement de Flash-nouvelle (qu'il vous sera possible de voir [v.3 ou 2 celon votre navigateur] dans ma signature) je reche optimiser navigateur [ par gobgob74 ] bonjourje n'arrive pas a créer la la suite de ce code permettant la compatibilité de mon index.html chargant un clip flash avec tous les navigateur in Comment modifier icône fenêtre "alerte" navigateur [ par PauloLido ] Bonjour à toutes et à tous, est-il possible de modifier par un code jvs l'icône classique de la fenêtre "alerte" d'un navigateur (souvent un point d'e demande d'infos [ par choumpat ] bonjour a tous voila j'ai cette ligne de commande sur mon forum pour ouvrir ou fermer une fenetre je voudrais savoir si il et possible d'avoir la fene Savoir si un lien a été vu [ par olid ] Bonjour,J'ai une routine qui parcoure les liens d'une page (avec getelementByID), et je me demandais si il etait possible de savoir en Javascript si l

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales