begin process at 2012 02 13 19:09:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

supprimer l'historique du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer l'historique du navigateur

vendredi 29 août 2003 à 15:42:21 | supprimer l'historique du navigateur

proffial

Bonjour a tous,

j'efffectue un site intranet, avec des pages qui pour certaines effectues des includes dans une base de donnée ...

j'ai une page: merci d'avoir informé la base avec vos infos...

et si l'on fait un retour, les infos rentre dans la base une fois de plus ...

Bref, c'est pas cool

c'est pourquoi je souhaite bloqué l'historique,

le tout en conservant mes variables de session ...

Thanks a ceux qui ont une idée
mardi 2 septembre 2003 à 06:07:44 | Re : supprimer l'historique du navigateur

Houzefa

tu peux pas "bloquer l'historique" ou le vider ou interdire l'appui sur "précédente". donc faut que tu voies dans tes scripts coté serveur en bloquant une IP si celle-ci a déjà entré une info dans la BD juste avant.

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour a tous,
>
> j'efffectue un site intranet, avec des pages qui pour certaines effectues des includes dans une base de donnée ...
>
> j'ai une page: merci d'avoir informé la base avec vos infos...
>
> et si l'on fait un retour, les infos rentre dans la base une fois de plus ...
>
> Bref, c'est pas cool
>
> c'est pourquoi je souhaite bloqué l'historique,
>
> le tout en conservant mes variables de session ...
>
> Thanks a ceux qui ont une idée
>
mercredi 3 septembre 2003 à 11:10:16 | Re : supprimer l'historique du navigateur

proffial

Il y'a plus simple:

il suffit de placer le code suivant en haut des pages ou l'on ne veux pas revenir .... ;)

<SCRIPT TYPE="text/javascript">
<!--

{

window.history.forward();
}

//-->
</SCRIPT>

C'est plus simple non ??? ;)

Réponse au message :

> tu peux pas "bloquer l'historique" ou le vider ou interdire l'appui sur "précédente". donc faut que tu voies dans tes scripts coté serveur en bloquant une IP si celle-ci a déjà entré une info dans la BD juste avant.
>
> Houzéf@ - www.123toto.com
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour a tous,
> >
> > j'efffectue un site intranet, avec des pages qui pour certaines effectues des includes dans une base de donnée ...
> >
> > j'ai une page: merci d'avoir informé la base avec vos infos...
> >
> > et si l'on fait un retour, les infos rentre dans la base une fois de plus ...
> >
> > Bref, c'est pas cool
> >
> > c'est pourquoi je souhaite bloqué l'historique,
> >
> > le tout en conservant mes variables de session ...
> >
> > Thanks a ceux qui ont une idée
> >
>
mercredi 3 septembre 2003 à 15:55:34 | Re : supprimer l'historique du navigateur

Houzefa

bah ta méthode sert a rien on peut toujours revenir en cliquant 2 fois sur "précédente"

Houzéf@ - www.123toto.com

Réponse au message :

> Il y'a plus simple:
>
> il suffit de placer le code suivant en haut des pages ou l'on ne veux pas revenir .... ;)
>
>
> <SCRIPT TYPE="text/javascript">
> <!--
>
> {
>
> window.history.forward();
> }
>
> //-->
> </SCRIPT>
>
>
>
> C'est plus simple non ??? ;)
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > tu peux pas "bloquer l'historique" ou le vider ou interdire l'appui sur "précédente". donc faut que tu voies dans tes scripts coté serveur en bloquant une IP si celle-ci a déjà entré une info dans la BD juste avant.
> >
> > Houzéf@ - www.123toto.com
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour a tous,
> > >
> > > j'efffectue un site intranet, avec des pages qui pour certaines effectues des includes dans une base de donnée ...
> > >
> > > j'ai une page: merci d'avoir informé la base avec vos infos...
> > >
> > > et si l'on fait un retour, les infos rentre dans la base une fois de plus ...
> > >
> > > Bref, c'est pas cool
> > >
> > > c'est pourquoi je souhaite bloqué l'historique,
> > >
> > > le tout en conservant mes variables de session ...
> > >
> > > Thanks a ceux qui ont une idée
> > >
> >
>
jeudi 25 septembre 2003 à 12:58:29 | Re : supprimer l'historique du navigateur

PascalLF

==============
Pascal LE FAUCHEUR
==============

Cette discussion est classée dans : base, supprimer, navigateur, infos, historique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

infos du formulaire de recherche du navigateur [ par dto ] Salut, Savez vous si il est possible de récupérer les infos (recherche, occurence suivante,..) du formulaire de recherche de chaque navigateur (CTRL supprimer la toolbar du navigateur [ par kitiop ] Comment le faire sans passer par window.open ?Je veux ouvrir une fenêtre suite à validation de formulaire de transfert de fichier et indiquer que le t agrandissement du navigateur [ par pyrosmoke ] je voudrais savoir comment on peut faire pour agrandir le navigateur au chargement dune page? merci ^^ pb de gestion des calques dans un navigateur autre que netscape [ par sissou34 ] Salut à tous :0)J'ai un petit soucis avec mes calques dans Dreamweaver:J'ai des boutons qui, au survol, font apparaitre (chacun) un sous-menu qui couv javascript/base de données [ par RealKEV1 ] Salut à tous,J'aimerais savoir s'il est possible en JavaScript d'intéragir avec une base de données (Access ou Sqlserver) ????J'ai déjà utilisé des ob Navigateur et bar de Status [ par rb1903 ] Bonjour à tousJ'ai un mot de passe sur un groupe de pages d'un de mes sites. Le problème c'est que le lien apparait dans la bar de status lorsque je d supprimer le message activex non fiable [ par sm7228 ] Sur un appli html j'utilise des activex et je ne sais pas comment supprimer la messagebox "un controle activeX present sur cette page pourrait agir de détecter les options javascript du navigateur [ par Tuxmym ] Bonjour,Est-il possible en Javascript (ou avec autre chose) de savoir si certaines options javascript du navigateur sont activées ou désactivées ?Je p Savoir si un navigateur a cliqué sur un boutton se situant dans un cadre different [ par nichola ] Bonjour à tous,Comment savoir si un navigateur a cliqué sur un boutton se situant dans un cadre different ou est executé le script et sachant que je n Fermer un popup une fois que l'info a été insérée dans une base de données ??? [ par astyax ] Bonjour à tous :)Voilà, j'ai bricolé un webmail en php et, lorsque l'on veut ajouter un contact au carnet d'adresses, ça ouvre un popup avec un formul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales