begin process at 2012 05 30 05:01:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

supprimer 2 frames sur 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer 2 frames sur 3

dimanche 9 avril 2006 à 19:58:53 | supprimer 2 frames sur 3

niamor23

Membre Club
Salut, j'ai fait un site avec 3 frames, une en haut, une à gauche pour un menu puis une centrale qui affiche les differentes pages. Je voudrais pouvoir en cliquant sur un lien situé dans la frame du haut afficher ma page à la place des frame menu et principal, cad avoir ma page avec toujours ma frame du haut. J'ai bien trouvé un code mais celui-ci me supprime toute les frames.
voici ce code:

<SCRIPT LANGUAGE="Javascript">
if (parent.frames.length)
parent.location.href= self.location;
</SCRIPT>

merci d'avance pour la réponse

Cette discussion est classée dans : menu, supprimer, frame, frames, haut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frames et scroll [ par thetruche ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai un site ou il y a un haut de page, un gros menu à gauche avec des layers et un le contenu à sa droite.le soucis est qu Menu déroulant et les frames [ par Jos ] Bonjour, Ça fait quelques fois que je recherche, j'ai trouvé quelques pistes sur ce site, mais rien qui n'a pu entièrement satisfaire complètement à Menu java script et frames [ par Sextus ] Salut à tous,Je suis un web master débutant et je suis confronté à un facheux problème: j'ai configuré un menu en java script dans lequel des sous-me Accès direct aux rubriques d'un site avec frames [ par coucoucircus ] Bonjour, Voici mon problème : J'utilise deux frames pour un site. La frame du haut contient le menu, et la frame du bas contient le corps de la page. Problème de frame... 3/2 ! [ par vxr888 ] Bonjour, j'ai un petit problème de frame mais je ne sais pas si ce que uje veux faire est possible en js.En fait j'ai un page qui se compose de trois Frames [ par bibi_angel ] Bonjour, je développe une application avec trois frame. celle de gauche contient l'aide utilisateur, celle de droite les boutons de modif, creation et Frame color [ par Marcita ] Bonjour ! Voila j'ai un petit problème avec mes "frames", j'en ai instalé une horizontale, et j'ai paramettré mes deux pages avec la même couleur de f Menu Et frame compatible??? [ par Marcita ] voila j'ai choisi pour mon site ce menu (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=33216) mais je l'ai mis dans une frame ? Est t'il possible de parame menu déroulant + frame [ par kaotrik ] Bonjour, J'aimerais rediriger mon menu déroulant vers des frames différentes... mon menu déroulant fonctionne mais j'arrive pas à insérer le "target" Probleme avec frame [ par yukhaa ] Voila j'ai un site hebergé chez wanadoo. LOrsqu'on y accede en tapant perso.wanadoo.fr/lesite, tout marche nikel.Mais lorsque je tape www.lesite.fr ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales