begin process at 2012 05 30 05:01:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript

mardi 28 décembre 2010 à 22:24:20 | Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript

ludojd

Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut supprimer un fichier de l'ordinateur en utilisant javascript quand on clique sur un bouton (id = bouton). Si oui, pouvez-vous me donner le code et m'indiquer où le mettre dans le code source d'un fichier html. Si non, en quel language compatible iphone (car ce code servira à développer une webapp iphone) pourrai-je faire ça ?

Je suis débutant dans ce language et il faut m'expliquer en détails.

Merci d'avance.
mardi 28 décembre 2010 à 22:38:24 | Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript

ludojd

Au passage, dîtes-moi pourquoi le script de cette page ne fonctionne pas ?

Merci d'avance.
mercredi 29 décembre 2010 à 10:39:56 | Re : Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
en premier c'est exclusif IExplorer
en deuxième pour des raisons de sécurité cela n'est pas autorisé et TANT MIEUX.

;O)
mercredi 29 décembre 2010 à 11:17:28 | Re : Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript

ludojd

Tanpis pour le Javascript. En quel langage pourrai-je faire ça avec iPod ? (en Java peut-être)
Car il y a des applications iPhone qui le font.

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, code, supprimer, ordinateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message