begin process at 2012 05 30 05:01:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript

mardi 28 décembre 2010 à 22:24:20 | Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript

ludojd

Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut supprimer un fichier de l'ordinateur en utilisant javascript quand on clique sur un bouton (id = bouton). Si oui, pouvez-vous me donner le code et m'indiquer où le mettre dans le code source d'un fichier html. Si non, en quel language compatible iphone (car ce code servira à développer une webapp iphone) pourrai-je faire ça ?

Je suis débutant dans ce language et il faut m'expliquer en détails.

Merci d'avance.
mardi 28 décembre 2010 à 22:38:24 | Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript

ludojd

Au passage, dîtes-moi pourquoi le script de cette page ne fonctionne pas ?

Merci d'avance.
mercredi 29 décembre 2010 à 10:39:56 | Re : Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
en premier c'est exclusif IExplorer
en deuxième pour des raisons de sécurité cela n'est pas autorisé et TANT MIEUX.

;O)
mercredi 29 décembre 2010 à 11:17:28 | Re : Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript

ludojd

Tanpis pour le Javascript. En quel langage pourrai-je faire ça avec iPod ? (en Java peut-être)
Car il y a des applications iPhone qui le font.

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, code, supprimer, ordinateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation de fonction javascript dans un autra fichier javascript [ par benarroud ] Bonjour, J'ai des fonctions javascript (objet) présent dans un fichier. je voudrais appeler ces fonctions  a partir d'un autre fichier javascript. ecire en caractères ARABES dans un fichier javascript .js [ par moha007 ] Bonjourje suis entrain de réaliser un sites multilangues..dans ma page index-ar.html pour mon menu je fais appel à un fichier javascript [code][/code Supprimer élément javascript [ par tets88 ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une tableau en HTML et j'aimerai supprimé les éléments à l'intérieur. Voici une partie de mon code : [code=html] Erreur dans mon code pour afficher une liste d'un fichier XML,HELP!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par devchat1987 ] Bonjour, svp,j'arrive pas a faire fonctionner mon code,je veux affiche une liste des noms d'une fichier xml dans un div (dans une liste ordonnée ol). Problème substr syntaxe javascript [ par deneb92 ] Bonjour, j'ai une question toute bête : je cherche à remplir une cellule avec le bout d'une autre cellule. Dans la première , je sélectionne la ville onclick sur image et enregistrement fichier texte (php) [ par sly456328971 ] Bonjour, j'ai créé le script suivant qui lors du clic sur l'image par défaut m'affiche la seconde et vice versa : [code=js] var tab_image = new Pobleme CSS Javascript et AREA [ par shauken ] Bonjour, enfaite de cherche a afficher une image au survole d'une zone de mon image principale. Mais cela ne marche pas. voici mon code: [code=html Fichier XSL , récuperer une valeur en javascript [ par lechti62 ] Bonjour j'ai un fichier XSL qui m'affiche sur une page le nom d'un artiste. ça, ça marche c'est pas le problème. Je voudrait récupérer la valeur "ar récupération du title en javascript [ par slashf ] salut à tous, voilà j'ai un petit problème au niveau de mon javascript, j'ai un code qui affiche la taille réelle d'une image après un clic sur la min javascript xml [ par math11 ] Bonjour, Dans un fichier xml de ce genre: [code=xml] "b" Switzerland www.www.ch/ <marke

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales