begin process at 2012 02 13 16:48:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Supprimer un espace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un espace

vendredi 22 juillet 2005 à 15:44:02 | Supprimer un espace

ansdodou

Salut

je suis débutant en javascript
je voudrai savoir s'il existe une intruction en javascript qui permet l'espace à gauche ou à droit d'un texte un peu comme ltrim ou rtrim ou trim? si oui lequel c'est ?

vendredi 22 juillet 2005 à 15:58:04 | Re : Supprimer un espace

bultez

Membre Club

Bonjour,
petite recherche, et clac ===>
http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=514806
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

samedi 23 juillet 2005 à 13:02:59 | Re : Supprimer un espace

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
stp, cherches et fait réponse accèptée, je vennias pour répondre...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : javascript, supprimer, espace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message