Bonjour,
cela fait 2 jours que je planche sur la question et je n'arrive toujours pas correctement à mes fins. J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider.
Voici donc mon problème :
J'ai un formulaire dans un tableau, avec la structure suivante

La croix appelle une fonction javascript supprimant la ligne correspondant, et réattribuant des ID et Name corrects aux éléments suivants du formulaire. Aucun problème jusque là.
Par contre, quand je souhaite modifier mon select correspondant à la position afin de disposer du bon compte de lignes et que l'option selectionnée corresponde au numéro de ligne, j'ai quelques problèmes.
Voici la partie de code que j'utilise et qui me pose problème :
..
var pos_to_try=1;
while(pos_to_try<=nb_maxligne)
var elSel = document.getElementById('SelectPosition'+pos_to_try);
if (elSel.length > 0)
{
elSel.remove(elSel.length - 1);
}
pos_to_try = pos_to_try+1;
}
..
la variable nb_maxligne contient le nombre total de lignes dans mon formulaire. Mes select de position ont les ID SelectPosition1 -> SelectPosition4 (selon le screen, mais peut varier de 1 à infini)
mais ce code ne fonctionne pas toujours correctement chez moi. Suivant le nombre de lignes dans mon formulaire, et suivant la ligne que je souhaite supprimer, la boucle passera plusieurs fois dans le même select et me supprimera 2 entrées au lieu d'une, et ne passera pas du tout dans le dernier select du formulaire pour supprimer une entrée.
Je suis un peu largué par la situation, et n'étant pas un expert javascript, j'ai dépassé les limites de mes connaissances pour ce cas précis.
Si quelqu'un peu m'aider, non seulement ça m'arrangerait énormément, mais en plus je lui en serait très reconnaissant.
Merci par avance
(ps: j'espère avoir été clair dans mes explications et avoir donné toutes les informations nécessaires. Sinon je complèterai en cas de demande)