begin process at 2012 05 30 04:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Supprimer un caractere d'une chaine de maniere aleatoire...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un caractere d'une chaine de maniere aleatoire...

samedi 5 mars 2005 à 23:38:55 | Supprimer un caractere d'une chaine de maniere aleatoire...

Grand Mamamouchi

Bonsoir !

Je voudrait supprimer un caractere d'une chaine de maniere aleatoire. Quelqu'un voit-il comment je pourrais proceder ?

Merci de votre aide !

dimanche 6 mars 2005 à 11:28:14 | Re : Supprimer un caractere d'une chaine de maniere aleatoire...

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

prends ui caractère aléatoire...

chaine=chaine.substr(0,i)+chaine.substr(i+1,chaine.length-i-1);

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : chaine, caractere, supprimer, aleatoire, maniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer un caractere [ par superbaloo78 ] bonjour, j'aimerais supprimer le caractère # d'un chaine de caractere. je ne sais pas comment faire. Ce # serait toujours placer en premiere position, les string [ par fernand22fr ] bonjours ,je souhaiterais savoir si il est possible d acceder a un caractere particulier d une chaine de caractere.Par exemple je veux afficher dans u Supprimer une chaine dans une chaine [ par mouic ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un petit algo qui permettrait de supprimer une chaine dans une autre chaine en Javascript.Par exemple: "Trois petits Redirection sur un lien... [ par rastasponch ] Salut à toute l'équipe de javascriptfr.com, voici mon problème : Dans la partie admin de mon site, j'ai ajouté un lien au bout des champs afin de su Changer le fond de la page dans une fonction js [ par edelendil ] voila le ptit pb j'essaye avec cette fonction de changer le fond d'un pop-up// On récupère le nom de l'image ds la barre d'adressevar chaine=window.lo Cacher ou (supprimer) un tableau ou une cellule en cliquant sur un lien [ par Anakinele ] Je voudrais trouver, sur le principe de CodeS-SourceS (la possibilité de réduire les tableaux avec le "-" ), un truc pour masquer entièrement un table Supprimer un espace [ par ansdodou ] Salut je suis débutant en javascript je voudrai savoir s'il existe une intruction en javascript qui permet l'espace à gauche ou à droit d'un texte un Supprimer les variables de sessions [ par szoubir91 ] Bonjour, Comment peut-on supprimer toutes les variables de session lorsque l'on clique sur un bouton (logout par exemple)? J'ai essayé d'utiliser se comment supprimer l'énorme écart en haut de ma page dans ie [ par MisterRack ] Bonjour, Je suis en train de créer un site en essayant qu'il s'adapte à peu près pareil avec tous les navigateurs... alors avec firefox c'est parfait Les raccourcis... [ par Zart ] Je travail sur un projet et je voudrais intégrer des raccourcis claviers. ex : ctrl + alt + M pour ouvrir la messagerie... Tout fonctionnait parfaite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales