Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Supprime le scrolling horizontal d'une frame [ Archives / AU SECOURS !!! ] (BenXbox)

jeudi 12 janvier 2006 à 22:55:47 | Supprime le scrolling horizontal d'une frame

BenXbox

Salut à tous,
Quelqun sais comment on supprime le scrolling horizontal d'une frame ?
Merci d'avance.

Mon Site Web : [ Lien ]

vendredi 13 janvier 2006 à 08:27:35 | Re : Supprime le scrolling horizontal d'une frame

PetoleTeam

Membre Club

GoodMorning...

A ma connaissance l'attribut SCROLLING=auto | no | yes agit sur l' horizontal et vertical en même temps... donc en désactiver un ?????

Voir peut être une solution de redimensionnement en largeur de la page contenue dans la <FRAME> pour y remédier, mais pas toujour facile suivant le contenu , le contenu de la page contenue dans la frame bien sûr ...SIC

Navré :0(

vendredi 13 janvier 2006 à 10:19:57 | Re : Supprime le scrolling horizontal d'une frame

BenXbox

Salut PetoleTeam,
Obligatoirement il doit y avoir un moyen, de faire ce que je recherche.
Tout le monde dit : il y a rien d'impossible en Informatique. lol :)

vendredi 13 janvier 2006 à 11:02:14 | Re : Supprime le scrolling horizontal d'une frame

PetoleTeam

Membre Club

R
e G
oodMorning...

C'est vrai mais certaines fois il est nécessaire de mettre la main à la pâte comme disait un PIZZAIOLO de mes connaisances... Enfin BREF

Un axe de recherche est d'éditer les propriétés d'une <FRAME> pour en connaître les moindres recoins, PB cela marche pas forcément pareil avec tous les Explorer, c'est vrai c'est pas un PB il y a qu'à prendre en compte les singularités...

Concrétement avec un truc du genre
//---------------------------
function ToutSavoirSur( obj_){
  var Html ="";
  for( var i in obj)
    Html += 
i+' = ' +obj_[i] +'\n';

alert( Html);   // OU autre...
}

...Entre nous c'est grâce à cela que j'ai appris pas mal de chose...

A l'occasion j'irais voir...

=|:0)

vendredi 13 janvier 2006 à 11:06:43 | Re : Supprime le scrolling horizontal d'une frame

PetoleTeam

Membre Club

le Sot Ri...

Il y a une fôte dans la fonction...

//---------------------------
  var Html ="";
  for( var i in obj_)
    Html += 
i+' = ' +obj_[i] +'\n';

}
:o((

vendredi 13 janvier 2006 à 11:23:49 | Re : Supprime le scrolling horizontal d'une frame

BenXbox

Merci PetoleTeam,
Sinon j'ai pas compris comment mettre en place ton code javascript.
Merci d'avance.

vendredi 13 janvier 2006 à 11:49:15 | Re : Supprime le scrolling horizontal d'une frame

BenXbox

J'ai placé ton code dans ma page mais sa ne marche pas :
<script language="JavaScript" Type="text/JavaScript">
<!---
  var Html ="";
  for( var i in obj_)
    Html +=  i+' = ' +obj_[i] +'\n';

}
// --->
</script>

dimanche 15 janvier 2006 à 11:14:54 | Re : Supprime le scrolling horizontal d'une frame

BenXbox

PetoleTeam ???

lundi 16 janvier 2006 à 08:32:58 | Re : Supprime le scrolling horizontal d'une frame

PetoleTeam

Membre Club

GoodMorning...

Je suis de retour, je suis navrais mais le WE je décroche....

Plusieurs façons de placer le code...

1/ comme tu l'as fait mais il faut rajouter <BODY Onload="ToutSavoirSur( document);"> ...
cela te donneras toutes les infos de la page, attention devant la masse d'infos la boîte alerte sera trop petite.

2/ tu places le code dans le BODY en fin de page...

<BODY>
..bla bla...
<script language="JavaScript">

var Html ="";
  var obj_ = document;
  for( var i in obj_)
    Html +=  i+' = ' +obj_[i] +'<BR>';

document.write( Html);
</script>
</BODY>
</HTML>
...avantage les infos du document apparaissent dans le document.

3/ tu places l'appel sur un évenement souris en passant en paramètre this exemple...
<INPUT TYPE="BUTTON" NAME="ACTION" VALUE="Info Bouton" Onclick="
ToutSavoirSur( this);">

avec ces quelques explications j'espère que tu vas apprendre un tas de choses interéssantes qui t'aideront à comprendre bien des choses....

:0)))

lundi 16 janvier 2006 à 09:03:59 | Re : Supprime le scrolling horizontal d'une frame

BenXbox

Je ne comprend pas trop le rapport avec le scrolling horizontal ?
Merci d'avance.

1 2

Cette discussion est classé dans : frame, horizontal, scrolling, supprime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll horizontal [ par chefield ] Bonjour, j'ai un petit soucis de scroll dans une frame.quand je fais mon appercu avec IE je me retrouve avec un scroll horisontal. Ca me derange assez scrolling d'une frame [ par daeron ] Bonjour, J'ai une frame mais je ne voudrais que le scroll haut-bas et pas celui droite-gauche. L'option "scrolling" inclue les 2 malheureusement.Vous URGENT!!Scrolling simultané sur 2 frame [ par sensoide ] Bonjour a tous,voici mon probléme, j'ai une page avec deux frame vertical et je voudrais que lorsque je fais un scroll sur l'une d'elle les deux page Scrolling horizontal & Scriptaculous [ par alexismessaoudi ] Bonjour,Je souhaiterais, pour mon site web, obtenir un scrolling horizontal de même type que celui du site Gucci    voirGrâce à la librai le scrolling des frames [ par David_monchy ] Salut à tous, j'utilise une frame dans laquelle j'insère un tableau de plusieurs lignes. Le problème, c'est que parfois le tableau est mis à jour (on Frame persistante [ par krak69 ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec un ancien site sur Lycos : comme j'ai actuellement un hebergeur prive, je souhaite rediriger les visiteurs de l'anc liens vers une autre frame à partir de Flash [ par Deprio ] Bonjour à tousJe viens de me faire un petit menu animé en Flash.Quand je teste l'animation générée .swf, les liens sont bien lancés par le navigateur. Lien d'une page qui change une autre page avec frame deja ouverte [ par techwarior2 ] Salut, j'ai un lien pas commun à faire.J'aimerai en cliquant sur un lien d'une page (une popup) charger une nouvelle page dans une fenêtre deja ouvert Problème avec des doubles liens avec une page simple [ par RPGsquare ] Bonjour, Dans l'optique de mon travail de référencement en entreprise, j'ai été confronté à un client incluant des frames, dans des frames, dans des Redirection vers plusieurs frames [ par patrickrgn ] Bonjour,Je possède sur ma page 2 frames. Je voudrais avec un header (php) faire une redirection sur le frame de gauche et une autre redirection sur ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.