begin process at 2012 05 30 04:59:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Suppression de la toolbar d'IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression de la toolbar d'IE

jeudi 14 juin 2007 à 21:22:54 | Suppression de la toolbar d'IE

skalarache

Salut tout le monde,
J'ai trouvé un script sur le net qui doit supprimer la toolbar d'IE mais lorsque j'exécute une page, celle ci se ferme.

Voici la fonction js:
function notoolbar(){
    if(window.name!='nouveau'){
        window.open(window.top.location.href,'nouveau',
   'width='+(parseInt(screen.width)-10)+',height='+screen.height+
   ',top=0,left=0,toolbar=no') ;
        window.opener=self;
        self.close() ;
    }
}

Merci de votre aide ;)
vendredi 15 juin 2007 à 06:54:21 | Re : Suppression de la toolbar d'IE

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

window.opener=self;
    self.close() ;

ça ferme la page... avant que le pop-up ne soit lancé.

c'est dailleurs désuet et ne fonctionne plus avec IE7,
          comme de cacher la tollbar, et la plupart du temps,
          les pop-up sont refusés par les utilisateurs.

il faut fermer la page mère dans le pop-up,
       ou différer (setTimeou) cette fermeture,
       mais il y aura un message.

laisses donc les visiteurs choisir la taille de la fenêtre qui leur convient
    ( perso, sur un site qui m'imposerait ça, si ça fonctionne, je ne retourne plus )

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : ie, suppression, window, top, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reload sur window.opener [ par booth ] bonjour!voilà, je dévellope sous IE 5.5 et lorsque j'utilise la commande window.opener.reload() ca marchemais sur les autres postes ayant IE 5.0 ça ne Mozilla/IE [ par israes ] Salut,Je suis en stage et je dois rendre un logiciel compatible sous mozillla, alors que pour le momemnt il l'est sous IE. Je ne vois pas où est le pr PB de compatibilité FF/IE : window et scrollbar [ par alesas ] Bonsoir à tous, J'ai un petit script que voici : détection de la fin du chargement d'une page [ par lafolle ] bonjour à tous,j'ai un petit problème.Dans une page X, je cherche à savoir si une page Y a fini de se charger.voici mon code pour attendre la fin du c Probleme avec scrollTo in IE 6.0 [ par fifoooo ] BonjourVoila plusieurs jours que je cherche a resoudre ce probleme.J'utilise un script javascript pour mettre en couleur les mots tapes par l'utilisat réduire fenêtre sous ie [ par romiain ] Bonjour à tous,Dans le cadre d'un projet intranet, je cherche à faire un lien qui réduit la fenêtre, pour cela j'ai utilisé ce script que j'appel dans Probleme en IE pour extraire la valeur d'une variable avec window.opener [ par syl77 ] Bonjour, A partir d'une fenetre principale, en cliquant sur un lien dont voici une vue simplifiee:<a Compatibilté FIreFox [ par dj200812002 ] Bonjour, voila je voulais utilisé ce code de ma page aspx pour faire un traitement avant la fermeture de ma page Aspx. ça a marché danns le cas de l'u Dimension window.open incorect sous ie [ par setasan9 ] Bonjour tout le monde :)J'ai un petit soucis avec mon code popup. Je lui ai attribué une dimension, sous firefox ca marche normalement, mais ie met un suppression historique [ par reunionnais974 ] Bonjour;je voudrais que dans l'historique IE il y est toujours la même page qui apparait. C'est à dire qu j'ai une page connection qui submit vers la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales