begin process at 2012 05 30 04:59:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

suppression retour chariot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression retour chariot

mardi 19 avril 2005 à 17:24:45 | suppression retour chariot

SpicyJR

Bonjour à tous

Petit souci javascript.
Je cherche à créer une fonction similaire à nl2br, seul souci, le format de ma base de données ne donne pas de '\n' pour les retour chariot, il faut passer par l'équivalent ascii... et là ça coince :/

Etant en asp/javascript vous me direz : replace(chaine,Chr(10),''), Eh Ben Non !

plz help!

mercredi 20 avril 2005 à 09:48:18 | Re : suppression retour chariot

SpicyJR

Auto réponse :
 plusieurs fonctions créent pour retourner la chaîne sans retour chariot, les test sont fait selon le "\n", le "\r", le char(10) et le char(13), voilà !

function deleteN(string){
    var temp = string;

while (temp.indexOf("\n") != -1) {

temp=temp.replace("\n", "");

}
    return temp;
}

function deleteR(string){
    var temp = string;

while (temp.indexOf("\r") != -1) {

temp=temp.replace("\r", "");

}
    return temp;
}

function delete10(string){
    var temp = string;

while (temp.indexOf(escape(String.fromCharCode(10))) != -1) {

temp=temp.replace(escape(String.fromCharCode(10)), "");

}
    return temp;
}

function delete13(string){
    var temp = string;

while (temp.indexOf(escape(String.fromCharCode(13))) != -1) {

temp=temp.replace(escape(String.fromCharCode(13)), "");

}
    return temp;

Cette discussion est classée dans : javascript, suppression, souci, retour, chariot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript : tester si une chaine contient retour [ par javatintin ] Bonjour En javascript, Je n'arrive pas à tester si une chaine de caractère contient un retour à la ligne ou autre caractère spéciaux   (CHR(13), CHR CGI + Javascript [ par buno ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer une application Web (à l'aide d'exécutable CGI) en utilisant la "technologie" Ajax sous Linux. Le Textarea et retour chariot [ par 27 ] Salut,j'ai des textarea d'un formulaire qui sont rempli par l'utilisateur.Les retour chariot de celui-ci sont remplacer par des avant d'etre inserer javascript et textarea retrait chariot dans texte area [ par mikymaxxx ] Bonjour,voilà, je me demande comment effectuer des retraits chariots dans textarea avec javascript.document.form.textarea.value = "votre score est de Détecter l'appui Retour Chariot lors de la saisie.. [ par syndrael ] Bonjour à tous, Je souhaite détecter l'appui sur Retour Chariot/Entrée lors d'une saisie dans un Input Text. En effet, celui-ci me submit automatiquem retour chariot sur un calque [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire des retours chariot avec les calques ... je m'explique !j'ai 15 calques de 100px sur 100 px, je Retour vers un formulaire [ par jytest ] Bonsoir, J'ai créé un formulaire par html. J'ai fait une validation de champs via le php (ex."email") Mais... Si un champ n'est pas valide, je n'arri Retour Chariot sur texteArea [ par gregalex ] Je veux afficher le contenu d'un textarea dans un td, le problème c'est que je ne sais pas interprèter les retour chariot pour les commuer en . Si que PB menu javascript horizontale [ par sephoria ] Tout d'abord bonjour à vous ! Alors mon petit probleme est que j'ai créé une page en frame (deux a l'horizontale, avec celle du haut fixée), et dans c javscript triple0 [ par audelil ] Je viens de récuperer un forum en javascript et il ne fonctionne pas avec mysql ou php y a t'il un serveur comme easyphp pour lire les javascript? Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales