Accueil > Forum > > > > Suppression d'un eventlistener
Suppression d'un eventlistener
lundi 26 mai 2008 à 09:13:25 |
Suppression d'un eventlistener

gillespockpock
|
function bind(objet, methode) { //fonction réalisant l'exécution de la méthode dans le contexte de son objet associé return function() { return methode.apply(objet, arguments); } } Lorsque j'ajoute l'EventListener comme ceci: this.dom.addEventListener("click",bind(this,this.placerTable),false); je ne peux pas le supprimer en faisant: this.dom.removeEventListener("click",bind(this,this.placerTable),false); Ca ne marche pas, pourtant l'ajout fonctionne. Comment le supprimer ?  help
|
|
lundi 26 mai 2008 à 10:07:04 |
Re : Suppression d'un eventlistener

ralecul
|
Réponse acceptée !
Salut,
Cet appel : this.dom.addEventListener("click", bind(this,this.placerTable), false);
est équivalent à :
var _that = this; this.dom.addEventListener("click", function() { _that.placerTable(); }, false);
La fonction bind ne fait que construire et retourner une fonction anonyme. Or removeEventListener a besoin de la "référence" à la callback utilisée. Et lorsque tu appelles : this.dom.removeEventListener("click", bind(this,this.placerTable), false); La fonction bind créé une nouvelle fonction anonyme dont la "réference" est différente de la première...
L'équivalent de removeEventListener est stopObserving avec prototype : http://www.prototypejs.org/api/event/stopObserving
La solution est donnée sur le site : var obj = bind(this,this.placerTable); this.dom.addEventListener("click", obj, false); this.dom.removeEventListener("click", obj, false); Ou un truc de ce style...
@+
|
|
lundi 26 mai 2008 à 10:09:58 |
Re : Suppression d'un eventlistener

bultez
|
Bonjour,
un truc du style élément.setAttribute('onclick',null) ? mais si ajout de plusieurs fonction avec addEventListener ou attachEvent, je ne sais pas trop comment ça marche.... à approfondir donc...
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
Cette discussion est classée dans : function, objet, suppression, bind, eventlistener
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
editeur html en javascript - pbs de suppression des tag [ par whiteknight ]
Bonjour,j'ai un pbs avec un code si kk'un pouvait me donne run coup de main celaserait sympa ... voila mon pbsje suis en train de réalisé un mini edit
setTimeout [ par DarkCid ]
Bonjour,j'essaye de créer mon objet compte à rebours pour mon site. pour l'instant, j'ai ceci :function Timer(){ var time = ''; var c
Confirmation avnt suppression [ par daris ]
Bonjour, j'ai une liste en provenance de ma base. pour supprimer chaque élement ,je voudrai une confirmation avant mais ce que j'ai fais ne marche pa
Problème setTimeout et poo - valeur qui ne change pas (au secours...) [ par 0Philooz0 ]
Bonjour,J'ai un problème ( depuis maintenant deux jours ) avec le bout de code suivant:///Portion de code qui pose problème.fun
explication d'un script [ par cyclopdev ]
Bonjour à tous, J'espère que je poste dans la bonne section. Voici mon souci : je cherche à dapter le scrit suivant à mes besoins : http://www.codes-
menu accordéon dans fenetre au survol [ par zon28 ]
Bonjour le but du script suivant est 1- créer une zone à l'aide d'une div (#menu1, #menu2,...); 2- au survol de cette zone faire appaitre un menu ac
Erreur "Objet Attendu" [ par mocbidouille ]
Bonjour,J'ai un souci qui va me rendre dingue... J'ai cherché la solution tout l'aprem en vain... Ma page me renvoi constament une erreur "Objet Atten
menu js qui se deplie automatiquement [ par oceane751 ]
bonjourj'ai un code qui sur simple clique me delie des sous menule hic est que les sous menus sont automatiquement depliés, alors qu'il faudrait le de
Passage d'un paramètre attribut [ par Heirem ]
Bonjour,Considérons les petites fonctions suivante bien connues :/** coche la checkbox passée en paramètre */function cocher(lobjet){ document.getElem
Probleme de compatibilité avec IE (jquery) [ par jarlaath ]
Bonjour,Voila je developpe mon site et j'y ai integrer du javascript. Tout marche bien sous firefox et google chrome mais sous IE, deux de mes codes e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|