begin process at 2012 05 30 04:58:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Suppression entre balise et expression reguliere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression entre balise et expression reguliere

mercredi 7 octobre 2009 à 09:11:52 | Suppression entre balise et expression reguliere

rhan_659

Bonjour

je souhaite dans une variable texte, supprimer le code se situant entre les balise <Script>

si j'arrive bien a retirer les dites balises avec une expression réguliere pour ce qui est entre j'ai du mal.
mercredi 7 octobre 2009 à 09:39:30 | Re : Suppression entre balise et expression reguliere

rhan_659

j'ai trouvé ça => http://regex.codes-sources.com/codes/BALISE-SCRIPT-DANS-FICHIER-HTML_47984.aspx

mais je suis pas foutu de le faire fonctionner
mercredi 7 octobre 2009 à 09:53:51 | Re : Suppression entre balise et expression reguliere

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
le titre de ce que vous nous montrez :
Cette expression va trouver tout les scripts
contenus dans un page html.
et vous ne voulez pas :
supprimer le code se situant entre les balises ?
ça ne fonctionnera donc pas
exemple ( à adapter à vos besoins
pas tout à fait clairs ! )
Code Javascript :
var chaine="début (22) suite ((4444) 55555 ) fin";
alert(chaine.replace(/\(.[^(]*\)/g,''));

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mercredi 7 octobre 2009 à 10:36:35 | Re : Suppression entre balise et expression reguliere

rhan_659

re

désolé de ne pas avoir été claire

je souhaite supprimer le java script situé entre les balises <script> et aussi les balises <script>

je vais travailler l'expression réguliere, mais je suis pas tres doué

merci
mercredi 7 octobre 2009 à 11:32:37 | Re : Suppression entre balise et expression reguliere

rhan_659

on ma passé ce lien => http://www.phpcs.com/forum/sujet-EXPRESSION-REGULIERE-SUPPRIME-CONTENUS-BALISES-JAVASCRIPT_876451.aspx

mais je dois être une tache finis ça marche toujours pas
mercredi 7 octobre 2009 à 12:50:09 | Re : Suppression entre balise et expression reguliere

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !
ben ?????
j'ai donné un exemple qui supprime entre ( et ) !
pas difficile à modifier ? si ?
je ne vais pas encore aller voir un nouveau lien
qui ne correspondra peut-être pas encore...
jeudi 8 octobre 2009 à 08:45:48 | Re : Suppression entre balise et expression reguliere

rhan_659

pas de souci

merci pour le temp donné :)

je finirais bien par y arriver

Cette discussion est classée dans : suppression, expression, balise, reguliere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Javascript] + Expression Reguliere [ par notoriousFab ] Bonjour J'ai un script qui doit tester un nombre pour n'accepter que des nombre reel ou entier et dont le separateur est une "," ou un ".". Voila mon expression reguliere : img html vers bbcode [ par Full62 ] bonjour,je veut utiliser une expression reguliere pour convertir mon code html vers du bbcode mais cela ne fonctionne pas...voici ce que j'ai mis :// expression reguliere !!! [ par kangoo75 ] bonjour à tous Connaitrez vous une expression reguliere qui permettrait de savoir si ce qui est rentré est sois un nombre flottant (ex : 2.6 ou 0.2 ) L'expression reguliere d'un num de tel internationnal [ par Cosinus12 ] Bonjours a tous, Quelqun'un aurait-il pas hasard fait un jour une expression reguliere pour saisir des num de telephone avec le prefixe internationnal Masque de saisi avec expression reguliere [ par s1pike ] Bonjour à tous, je souhaite développer un masque de saisi dynamique sur un champ texte !! A chaque fois que je tape un caractere dans le champ, soit i Controle des dates [ par ov3rdoze ] Salut Je débute et j'ai voulu faire une fonction qui vérifie à la volée la date saisie dans un input. Pour l'instant je n'ai pas traité les années bis Ouverture fenetre [ par Jeff06 ] Bonjour,Nouveau venu dans le monde du JavaScript, je souhaite realiser une petite modif sur le code suivant :  onMouseOver="return escape('Paris0 cont expression reguliere [ par clemcom ] Salut a toutes et tous,voila ds un bon de commande je voudrais que mon total affiche 2 décimals après la virgule, mais mon expression me colle pas le vérification Formulaire [ par 27 ] Salutj'aimerais savoir s'il est possible lors d'un clic sur un bouton submit d'ouvrir une fenetre d'alerte à l'aide de javascript comprenant deux bout Suppression de l'élément x d'un tableau [ par BlouMan ] Salut tout le monde,j'ai un tableau (array) dans lequel sont stocké des objets (jusqu'ici tout va bien). J'aimerais supprimer l'élément qui est à la p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales