begin process at 2012 05 30 04:58:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

suppression d'enregistrement avec ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression d'enregistrement avec ajax

samedi 1 novembre 2008 à 13:57:35 | suppression d'enregistrement avec ajax

mido20

j'ai un problème :
je veux supprimer un enregistrement ou plus avec ajax
samedi 1 novembre 2008 à 14:23:28 | Re : suppression d'enregistrement avec ajax

bultez

Membre Club
amical bonjour à toi aussi

ajax ? c'est quoi : un appel au langage sur le serveur
          depuis le javascript, réponse de celui-la dans
          une variable de celui-ci.
supprimer un enregistrement en ajax ne veut strictement rien dire,
le faire sur le serveur avec le langage qui va bien ça c'est possible.

merci beaucoup pour ta question

Bul [mon Site] [M'écrire]         

samedi 1 novembre 2008 à 16:01:29 | Re : suppression d'enregistrement avec ajax

nicomilville

Membre Club
Salut,

La politesse ça existe !

Après, ta question ne veut strictement rien dire, peut être que tu veus supprimer un enregistrement en php de façon asynchrone.

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

samedi 1 novembre 2008 à 16:01:50 | Re : suppression d'enregistrement avec ajax

nicomilville

Membre Club
Salut,

La politesse ça existe !

Après, ta question ne veut strictement rien dire, peut être que tu veus supprimer un enregistrement en php de façon asynchrone.

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : enregistrement, suppression, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout d'enregistrement [ par rudybiss ] Bonjour!!!Je suis en train d'apprendre ajax et j'aimerais savoir comment ajouter des enregistrements à ma base de données avec ajax sans recharger la ajouter un enregistrement avec un champ date mysql [ par jpclutier ] Bonjour,J'espère ne pas me tromper de forum pour poser cette question. J'ai un champ dans une page html qui contient une date au format dd-mm-aaaa.Ave FireFox 3 + Ajax = bug ? [ par rhan_659 ] Bonjour à tous Je suis face à un bug désopilant, un code en ajax qui fonctionne sous FF2 mais pas sous FF3 voila le code que j'utilise requete = Mon defilement d'images en ajax fonctionne sous IE mais pas FIREFOX [ par VBFRANCE ] Thierry Ajax, loader une page externe [ par Annadrill ] voila je cherche a transformer cette fonction qui fonctionne avec prototype et scriptaculous: function loadIng(divTarget,divUrl){new Effect.Fade(div rafraichissement page [ par rudybiss ] Bonjour!!! Voila,je developpe un site en ajax+php et tout vas bien jusque là.Mon problème,est que j'ai sur la meme page j'ai un tableau qui affiche Menu Déroulant Ajax [ par Catalarem ] Alors ben tout d'abord un grand merci à cette fabuleuse communauté qui je le sens (depuis que je me suis enfin convaincu moi même que le bon vieux HTM Internet explorer et la recupération de function javascript [ par banbanfr ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit problème existentiel. lolJe bosse sur un projet qui est tout en AJAX et drag n drop jusque là tout va bien.Mon prog Activer/Désactiver un bouton Submit avec Ajax [ par nabmoah ] Bonjour ...j'ai récupéré un code AJAX pour l'installer dans l'une de mes pages Web pour un éventuel moteur de recherche.Bien sure, comme c'est de l'aj utilisation de ajax:displayTag [ par skully ] bjr, j'ai dans ma page jsp, un tableau ajax:displayTagest-ce que quelqu'un pourrai me dire comment supprimer ttes les lignes de ce tableau avec ajax ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales