begin process at 2012 05 30 04:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

suppression de caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression de caractère

jeudi 14 avril 2005 à 11:11:00 | suppression de caractère

akiraofmoule

j'utilise un richtextbox et j'aimerais supprimer le dernier caractère à chaques fois que je rajoute du texte

exemple

{\rtf1\ansi{mon text}}

quand je veux rajouter du texte j'aimerais enlever le dernier "}" pour le rajouter à la fin du texte modifié

{\rtf1\ansi{mon text}{encore du text}}

jeudi 14 avril 2005 à 11:11:47 | Re : suppression de caractère

akiraofmoule

Réponse acceptée !
Merde je me suis gourré de forum ... je voulais parler de Visual Basic

Cette discussion est classée dans : text, caractère, suppression, dernier, rtf1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Addition des saisies dans un champs text [ par Anthotill ] BonjourJ'ai une page avec 4 champs text dans lequel se trouvera des valeurs numériques et un dernier champs qui additionnera la saisie des 4 précédent Connaitre le dernier caractère tapé par un utilisateur dans un champs. [ par Blacknight91titi ] Bonjours.J'ai essayé de chercher un peu sur le site mais sans résultat.Voici mon problème.Je dispose d'un formulaire.J'aimerai connaitre le dernier ca Encodage texte sur lecture d'un fichier avec FSO [ par fredlynx ] Bonjour, j'ai un soucis de caractère dans un petit Gadget windows... Voila je lis le contenu d'un fichier avec : FSO.OpenTextFile(Fichier, 1); Si dan transférer la valeur d'un text field à un autre [ par jimmyhendrix ] Salut ! J'essaie de me monter un genre de formulaire php pour passer une commande sur mon site internet. Le code php fonctionne très bien, mais mon c Condition qui détecterait le seul input > 0 dans un groupe de input text [ par jimmyhendrix ] Salut ! J'essaie de trouver un moyen par le javascript de régler un problème. J'ai un groupe de input text sur mon site e-commerce, on y inscrit la qu Probleme de suppression avec un input type [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai ce code la : [code=js] <!-- function ajouter() { var input = document.getElementById('texte'); // on place dan navigation par une text box ? [ par novaconcept ] Salut, :) Voilà j'aurais besoin d'un truc tout con mais j'arrive pas à trouver comment le faire. Je voudrais pouvoir mettre un code dans une text bo Click sur un bouton [ par lamia88 ] Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en param Problème avec une expression régulière [ par Dadoo ] Bonjour et merci de bien vouloir jeter un oeil sur le sujet. Je désire utiliser une expression régulière pour trouver un caractère (le ²) dans une cha Onchange de l'élément Select [ par wagdifr ] Bonjour, J'ai une petite question. J'ai un formulaire contenant un élément Select. image</option

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales