begin process at 2012 05 30 04:57:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Suppimer un fichier!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppimer un fichier!!

jeudi 15 juillet 2004 à 15:34:59 | Suppimer un fichier!!

Syruis

Bonjour voila mon bou de code pour suppimer un fichier dans un repertoire le porblème c'est que ca marche jamais il me le suppime jamais alors que le passe le bon nom de fichier!!

<%
[...]
boolean success = (new File(filename)).delete();
if (!success) {//si bien suppimer ->
// Deletion failed
out.println("Fichier mal supprimer");
}
if (success) {
// Deletion sucess
out.println("Fichier bien supprimer");
}
%>
enfin voila jai un autre fichier pour l'init qui gère l'entré dans le bon dossier qui marche normalement...

Merci

www.crisenouilleenforce.fr.vu
Syruis :)
jeudi 15 juillet 2004 à 16:58:29 | Re : Suppimer un fichier!!

chmel

Je ne l'ai pas inventé:
". Afin que les programmeurs ne puissent rien faire de répréhensible sur l'ordinateur de l'utilisateur, JavaScript est cependant très limité dans ses possibilités. Il n'est par exemple pas possible avec JavaScript de lire un fichier sur l'ordinateur de l'utilisateur ou de l'effacer complètement. "
http://fr.selfhtml.org/introduction/technologies/javascript.htm
jeudi 15 juillet 2004 à 17:18:57 | Re : Suppimer un fichier!!

Syruis

www.powerby56k.fr.st
jeudi 15 juillet 2004 à 17:28:52 | Re : Suppimer un fichier!!

Syruis

Bon jarrive a supprimer un fichier nichkel maintenant!!!

mais jarrive pas a supprimer un fichier que sous la racine du projet pour un patch donné....

genre mes fichiers ce suppr sous "C:/eclipse" et pas sous "C:/eclipse/mon projet/fichiersstochés" jarrive pas a le passer en paramètre...

boolean success = (new File(filename)).delete();

// Deletion failed
}
if (success) {
// Deletion sucess
}
MARCHE SOUS C://eclipse

boolean success = (new File("C:/eclipse/mon projet/fichiersstochés"+filename)).delete();

// Deletion failed
}
if (success) {
// Deletion sucess
}

MARCHE PAS

merci :)
www.powerby56k.gr.st

Cette discussion est classée dans : fichier, out, marche, suppimer, deletion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JavaScript ne marche pas avec FireFox et Google Chrome [ par rickq ] Bonjour,J'ai écris un petit script qui compte le nombre de passage sur une page htm. Il incrémente une valeur qui est stocké dans un fichier .txt. Il inclusion de fichier js dans des pages aspx [ par vince1303 ] Bonjour,Je travaille actuelement sur une application en ASP et ASP.Net (v1.1).J'inclus dans bcp de mes pages des fichier js.Sur les pages asp, ca marc probleme de lightbox [ par dante20007 ] Bonjour,je viens d'inserer sur mon site l'effet lightbox, comme expliqué sur : http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/Quand je test en local Comment récupérer le nom et l'extension d'un fichier [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais si il existe une fonction javascript permettant de récuperer uniquement le nom du fichier avec son extension lorsque l'on clique s lire ligne formattée(html) et l'afficher [ par Bestdoud ] Bonjour,je cherche une fonction qui me retourne la première ligne d'un fichier txt et dont le contenu est formaté en htmlce fichier se trouve au même lien hypertexte [ par totem8616 ] BonjourJe débute dans la programmation en javascript et je bute sur un probleme.En fait, je souhaite à partir d'un fichier html pouvoir récupérer le n comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton dans un formulaire?? [ par betama ] salut je sais pas ou  je devais mettre ma question exactement car j'ai aucune idée sur la solution je voudrais savoir comment ouvrir un fichier à l'ai Problème avec padding et height [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,j'ai une question à laquelle la réponse doit etre simple mais elle me résiste depuis un certain temps.J'ai un div de taille fixe : 40px Background-image marche pas avec Internet Explorer [ par amer_ezahir ] Salut ; j'ai un problème d'affichage d'une "background-image" au niveau de Internet Explorer , sur Fire fox ça marche trés bien ! j'ai recherché sur formulaire chez free [ par deguelator ] Bonjour à tous. Mon problème vient de l'envoie d'un mail. Mon site est hébergé chez free. Dans la doc en ligne, il explique comment faire mais je n'y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales