begin process at 2012 05 30 04:57:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

superposition de scripts ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

superposition de scripts ajax

vendredi 2 janvier 2009 à 19:01:37 | superposition de scripts ajax

machupo25

bonjour à tous et tous mes voeux pour la nouvelle année , je suis nouvelle sur le forum, je suis graphiste et je commence la programmation
mon problème est simple vous le pouvez voir sur cette url mes deux scripts se superposent, comment éviter de voir le carrousel quand on lance le script qui agrandi l'image, merci d'avance de vos réponses !  (j'ai essayé d' intervertir les deux scripts dans ma page html mais le script d'agrandissement n'est plus actif)  

Cette discussion est classée dans : script, scripts, ajax, voir, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message