Accueil > Forum > > > > superposer qqch à un applet?
superposer qqch à un applet?
dimanche 8 juillet 2007 à 14:29:53 |
superposer qqch à un applet?

zut69
|
Bonjour, J'ai une page html avec un applet à l'intérieur. Ce que j'aimerais faire c est placer une image au dessus sur une zone bien précise. Est-ce possible en html? javascript? ... ou impossible? Parce que je sais qu'avec les "area" ont peut définir une zone sur une image par exemple, mais je vois pas comment faire sur un applet java...
Merci d'avance, FF
|
|
|
lundi 9 juillet 2007 à 20:53:41 |
Re : superposer qqch à un applet?

PetoleTeam
|
B onjour... A essayer... mettre l'Applet dans un DIV ayant un z-index à 0 par exemple et un autre DIV contenant l'image avec un z-index à 1 pour qu'il soit au dessus. ;0)
|
|
vendredi 3 août 2007 à 16:24:14 |

zut69
|
salut, désolé de répondre seulement maintenant, j'étais en vacances.
Cette méthode marche, mais que sous Firefox, pas sous IE Je pense que l'applet à la priorité sur tout le reste avec IE... Je cherche toujours un moyen...
|
|
|
vendredi 3 août 2007 à 18:30:54 |
|
vendredi 3 août 2007 à 18:36:06 |
|
dimanche 5 août 2007 à 12:33:08 |

zut69
|
Merci, J'ai essayé de regarder dans ta source, de retrouver les éléments HTML du div et iframe, mais au milieu de tout ce javascript je m en sors pas... T'arriverais à me montrer ce qui me permet de faire l'iframe (qui est prioritaire sur tout le reste), parce que c'est que ça qui m'intéresse et je n'arrive pas à le trouver.
Merci beaucoup, A+ FF
|
|
|
lundi 20 août 2007 à 18:55:21 |

PetoleTeam
|
B onjour...
Tu trouveras la création de l'IFRAME, et du DIV Bulle, en fin de code...
//-- Création du DIV Bulle Html ='<div id="Bulle" style="position:absolute; left:auto; top:auto; width:auto; height:auto; z-index:0; visibility:hidden"></div>'; if( bSELECT) //-- Ajout pour SELECT sous IE Html +='<iframe id="FBulle" style="position:absolute;visibility:hidden;border:0px;" frameborder="0" scrolling="no"> </iframe>'; document.write( Html); //-- EOF ------------------------------------------------------
elle s'appelle FBulle est est positionée au même endroit que Bulle qui est le DIV ;0)
|
|
Cette discussion est classée dans : applet, image, html, zone, superposer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
zone de saisie en html [ par tetelle ]
Bonjour,est il possible de modifier la couleur de fond de la zone de saisied'avance mercichristelle
probleme frame et chargement image [ par ministephie ]
Bonjour,Je débute en javascipt et j'ai un problème de chargement d'image dans une frame.Bref voici comment il est construit : Une page index.html qui
zone d'image cliquable [ par supers03 ]
bonjours .... j'utilise généralement l'HTML pour mes site internet, mais là j'ai un gros problème alors je me suis dis que ça doit être faisable en Ja
Faire une ROTATION d'une image avec HTML ou JAVASCRIPT ? [ par maxxcbenny ]
Bonjour,Quelqu'un connait-il le moyen de faire subir une rotation à une image dans un navigateur web ? Avec un angle libre de 0° à 360° évidement ?Par
Problème d'affichage en HTML [ par mouniersophie ]
Bonjour a tous,je débute dans cette programmation et j'essaye d'afficher un texte suivie d'une image à un certain endroit de ma page comme suit :CP</D
comment récuperer les information d'un select fait en html et ensuite afficher une image ? [ par pierrre33 ]
Bonjour je suis débutant en javascript car je ne m'en sert pas beaucoup mais là , j'en ai vraiment besoin .
Zone reactives [ par missceline33 ]
Bonjout, je travaille actuellement sur une image, sur laquelle je fais apparaitre des objets et je souhaiterais pouvoir afficher des informations quan
Requète html envoyer vers applat java chat irc [ par wariorz ]
Bonjour tout le monde,voilà j'ai télécharger un applet irc en java, l'utilisation de cet applet est simple, mais lors de la connexion au chan, le pseu
ne sais pas par où commencer! [ par unpeuperdu ]
bonjour à tous, j'ai un problème que j'imagine de débutant mais je ne sais pas par où commencer pour le régler. c'est, je crois, vraiment basique.
javascipt [ par bichonade ]
bonjour,je continue a "programmer" en javascript et HTML mais je suis un peu embete parceque j'aimerais insérer une image vectorielle a lintérieure d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|