begin process at 2012 05 30 04:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

superposer qqch à un applet?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

superposer qqch à un applet?

dimanche 8 juillet 2007 à 14:29:53 | superposer qqch à un applet?

zut69

Bonjour,
J'ai une page html avec un applet à l'intérieur. Ce que j'aimerais faire c est placer une image au dessus sur une zone bien précise. Est-ce possible en html? javascript? ... ou impossible?
Parce que je sais qu'avec les "area" ont peut définir une zone sur une image par exemple, mais je vois pas comment faire sur un applet java...

Merci d'avance,
FF
lundi 9 juillet 2007 à 20:53:41 | Re : superposer qqch à un applet?

PetoleTeam

Membre Club
B onjour...
A essayer... mettre l'Applet dans un DIV ayant un z-index à 0 par exemple et un autre DIV contenant l'image avec un z-index à 1 pour qu'il soit au dessus.
;0)
vendredi 3 août 2007 à 16:24:14 | Re : superposer qqch à un applet?

zut69

salut,
désolé de répondre seulement maintenant, j'étais en vacances.

Cette méthode marche, mais que sous Firefox, pas sous IE
Je pense que l'applet à la priorité sur tout le reste avec IE...
Je cherche toujours un moyen...
vendredi 3 août 2007 à 18:30:54 | Re : superposer qqch à un applet?

PetoleTeam

Membre Club

B
onjour et bon retour, y'en a qui vont partir
ah le fameux problème, à voir la solution avec une IFRAME, pour tout savoir...

Voir l'excellente source de NICKADELE
( non, sa belle ne s'appelle pas Adèle...)
http://www.javascriptfr.com/codes/
code.aspx?ID= 37901

et une mise en application par moi même
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=38238

;0)
vendredi 3 août 2007 à 18:36:06 | Re : superposer qqch à un applet?
dimanche 5 août 2007 à 12:33:08 | Re : superposer qqch à un applet?

zut69

Merci,
J'ai essayé de regarder dans ta source, de retrouver les éléments HTML du div et iframe, mais au milieu de tout ce javascript je m en sors pas...
T'arriverais à me montrer ce qui me permet de faire l'iframe (qui est prioritaire sur tout le reste), parce que c'est que ça qui m'intéresse et je n'arrive pas à le trouver.

Merci beaucoup,
A+
FF
lundi 20 août 2007 à 18:55:21 | Re : superposer qqch à un applet?

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

Tu trouveras la création de l'IFRAME, et du DIV Bulle, en fin de code...

//-- Création du DIV Bulle
Html ='<div id="Bulle" style="position:absolute; left:auto; top:auto; width:auto; height:auto; z-index:0; visibility:hidden"></div>';
if( bSELECT)
//-- Ajout pour SELECT sous IE
Html +='<iframe id="FBulle" style="position:absolute;visibility:hidden;border:0px;" frameborder="0" scrolling="no">&nbsp;</iframe>';
document.write( Html);
//-- EOF ------------------------------------------------------

elle s'appelle FBulle est est positionée au même endroit que Bulle qui est le DIV

;0)

Cette discussion est classée dans : applet, image, html, zone, superposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone de saisie en html [ par tetelle ] Bonjour,est il possible de modifier la couleur de fond de la zone de saisied'avance mercichristelle probleme frame et chargement image [ par ministephie ] Bonjour,Je débute en javascipt et j'ai un problème de chargement d'image dans une frame.Bref voici comment il est construit : Une page index.html qui zone d'image cliquable [ par supers03 ] bonjours .... j'utilise généralement l'HTML pour mes site internet, mais là j'ai un gros problème alors je me suis dis que ça doit être faisable en Ja Faire une ROTATION d'une image avec HTML ou JAVASCRIPT ? [ par maxxcbenny ] Bonjour,Quelqu'un connait-il le moyen de faire subir une rotation à une image dans un navigateur web ? Avec un angle libre de 0° à 360° évidement ?Par Problème d'affichage en HTML [ par mouniersophie ] Bonjour a tous,je débute dans cette programmation et j'essaye d'afficher un texte suivie d'une image à un certain endroit de ma page comme suit :CP</D comment récuperer les information d'un select fait en html et ensuite afficher une image ? [ par pierrre33 ] Bonjour je suis débutant en javascript car je ne m'en sert pas beaucoup mais là , j'en ai vraiment besoin . Zone reactives [ par missceline33 ] Bonjout, je travaille actuellement sur une image, sur laquelle je fais apparaitre des objets et je souhaiterais pouvoir afficher des informations quan Requète html envoyer vers applat java chat irc [ par wariorz ] Bonjour tout le monde,voilà j'ai télécharger un applet irc en java, l'utilisation de cet applet est simple, mais lors de la connexion au chan, le pseu ne sais pas par où commencer! [ par unpeuperdu ] bonjour à tous, j'ai un problème que j'imagine de débutant mais je ne sais pas par où commencer pour le régler. c'est, je crois, vraiment basique. javascipt [ par bichonade ] bonjour,je continue a "programmer" en javascript et  HTML mais je suis un peu embete parceque j'aimerais insérer une image vectorielle a lintérieure d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales