begin process at 2012 05 30 04:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

Superposer 2 images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Superposer 2 images

jeudi 4 juin 2009 à 14:18:45 | Superposer 2 images

Celi2312

Bonjour,

J'aimerai un code java afin de superposer 2 images
Sou dream, g une cellule afin image 1 et j'aimerai superposer une seconde image (en transparence)

Merci pour votre aide.

CeLi
jeudi 4 juin 2009 à 14:54:45 | Re : Superposer 2 images

Bul3

Membre Club
Bonjour,
smsno.gif, ça me fatigue d'avoir à traduire ( je ne suis pas le seul !)
2° >>un code java
    tu n'es pas dans le bon forum,
    ici, c'est [d]html/javascript/css..
néanmoins, si on répond strictement à ta question ( en traduisant ),
nulle programmation n'est nécessaire. le css suffit
          position:absolte; top:...; left:...;
          filter:alpha(opacity=70);
          -moz-opacity:0.70;
          -khtml-opacity:0.70;
          opacity:0.70;
          et le z-index correct si nécessaire
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : images, image, superposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Superposer des images et les combiner [ par Koppa ] Bonjour !J'aurais besoin d'un code (pas de PHP svp) qui permet de faire ceciLors d'un clique sur une image (0001.gif) elle apparaisse sur l'image de b Probleme avec images aléatoires [ par antiflag25 ] Salut à tous !!Voila je viens de mettre une serie d'image aléatoire sur mon site. Jusque la, pas de probleme, le seul souci, c'est que j'aimerais que superposer qqch à un applet? [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" h copyright d'images [ par chabgyver ] Bonjour, J'ai trouvé sur ce site un script pour empêcher le clic droit d'une image mais franchement, je suis pas convaincu par l'efficacité de la mét pb debutant [ par catamenia ] Bonjour je débute en javascriptJ'essais de faire un diaporama avec affichage de miniatures Au chargement de ma page, le diaporama se lance bien mais l bug sous firefox [ par ahmedoo ] Salut, sous IE le style="background-repeat: repeat-y" marche très bien mais évidement sous firefox ça ne marche pas ! Quelqu'un peut regarder ma css gestion images introuvable [ par Bestdoud ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il y avait un moyen d'empecher d'avoir une case blanche avec une croix rouge lorsque l'image est introuvableIl me faudrait prechargement d'image [ par mickadevelop ] Bonjour à toutes et tous,je me pose la question suivante :si sur une page nous avons par exemple 10 images de tel façon que nous ayons 10 balises et un appel javascript dans une div [ par cosycorner ] Bonjour à tous, Je voudrais insérer des images aléatoires dans une div aux dimensions précises.(en background ?)J'ai trouvé ce script qui fonctionne p pop up dans un script existant [ par cosycorner ] Bonjour, Je souhaite intégrer plusieurs pop up dans un script déjà existant, mais ça ouvre dans une autre page, sans utiliser la fonction "window.open

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales