begin process at 2012 05 30 04:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Superposer des images et les combiner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Superposer des images et les combiner

samedi 8 septembre 2007 à 17:49:12 | Superposer des images et les combiner

Koppa

Bonjour !
J'aurais besoin d'un code (pas de PHP svp) qui permet de faire ceci
Lors d'un clique sur une image (0001.gif) elle apparaisse sur l'image de base (0000.gif) qui se trouve sur la même page ensuite en cliquant sur une autre image (0002.gif) elle aussi s'ajoute sur l'images 0000.gif  on peu rajouter autant d'images qu'on le souhaite ensuite lorsqu'on a fini (que toute les images sont mit sur l'image de base) on appuie sur un bouton terminé en dessous de l'image de basse ce bouton combine toute les images sur lequel on a cliquer (0001.gif,0002.gif etc..) qui met sur l'image de basse on peut ensuite grâce au menu contextuel qui apparait lors d'un clique droit sauvegarder l'image dans son ordinateur...

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !

Koppa
samedi 8 septembre 2007 à 23:02:09 | Re : Superposer des images et les combiner

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Cette opération me semble impossible.

Sinon il y a tu taffes,

Exemple tu peux employer quelques fonctions de javascript
Mais de la a avoir un  resultat sans passer par des scripts  server  c'est pas gagner

Deja une piste
http://developer.mozilla.org/fr/docs/Tutoriel_canvas:Ajout_de_styles_et_de_couleurs

Mais pour enregistrer les unions de tout tes dessins c'est quasi impossible.

Tu peux regarder du coté de SVG (peut etre silverlight) et enregistrer la  source sur ton poste.

Ce qui est fait en général c'est que l'image est faite en gdi (php) ou avec des handler (asp.net) ou des servlets filtering (jsp)
Si tu veux un vrai jpeg ou gif a l'arrivée.

Sinon si tu veux de l'interaction tu as le SVG, le Silverligth(WPF/E) ou peut etre du flash (je ne connais pas le mode de programmation de flash)
et les 2 langages on une interactions avec javascript pou communiquer avec la page contenenant (nb c'est du vectoriel basé sur du xml )

Bon courage.
mercredi 12 septembre 2007 à 13:20:12 | Re : Superposer des images et les combiner

XtremDuke

Aucun problème pour supperposer les images : utilise le z-index de la propriété css pour le faire. Maintenant, pour generer ton image finale, désolé mais tu devras passer par un langage tel que php ou asp...

Cette discussion est classée dans : images, image, gif, superposer, combiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une image selon un résultat mathématique [ par tweeder ] Bonjour,Je m'explique car mon sujet n,est pas très révélateur. Je dois créer une page qui fait des calculs mathématiques et jai pensé insérer des imag Ecrire sur une image faisant un rollover ?! [ par DeViL66 ] Salut à tous,J'aimerai savoir comment écrire sur une image faisant un rollover sur une autre image (2 image, quand ont passe le curseur sur une image un appel javascript dans une div [ par cosycorner ] Bonjour à tous, Je voudrais insérer des images aléatoires dans une div aux dimensions précises.(en background ?)J'ai trouvé ce script qui fonctionne p pop up dans un script existant [ par cosycorner ] Bonjour, Je souhaite intégrer plusieurs pop up dans un script déjà existant, mais ça ouvre dans une autre page, sans utiliser la fonction "window.open Un appel javascript dans une div [ par cosycorner ] Bonjour à tous, Je voudrais insérer des images aléatoires dans une div aux dimensions précises.(en background ?)J'ai trouvé ce script qui fonctionne p Superposer 2 images [ par Celi2312 ] Bonjour, J'aimerai un code java afin de superposer 2 images Sou dream, g une cellule afin image 1 et j'aimerai superposer une seconde image (en transp Problème document.image.src [ par Fred2468 ] Bonjour,J'ai un soucis pour inverser 2 images d'un tableau. J'utilise la fonction document.image mais avec elle je n'arrive pas à changer la source de php +javascript [ par voyages ] bonjour,j'ai des images stocker dans sql et je veux que lorsque le visiteur passe la souris sur l'image que la grosse image change pour celle que la s image [ par napoleonienes ] Bonjour,voilà, je suis administrateur d'une ligue de jeu backgammon je désirerais mettre des images sur la page officielle de case ladder mais ne sais Defilement aleatoire d'images [ par grolix ] Bonjour,J'ai un bloc div dans lequel je souhaite faire défiler des images aléatoirements (toutes de meme taille).J'ai codé comme ça: <!DOCTYPE ht

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales