begin process at 2012 05 30 04:57:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

au sujet de PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au sujet de PHP

lundi 7 avril 2003 à 23:17:46 | au sujet de PHP

steveurcle

je commence juste a faire du PHP et je cherche un genre de glossaire qui expliquait les fonctions, les mots cle de php j'aimerais connaitre une adresse.

merci de me l'envoyer par mail à : urcle_steve@yahoo.fr
jeudi 10 avril 2003 à 17:24:52 | Re : au sujet de PHP

Dean

Salut,

Ce que tu recherches s'appelle la doc PHP et c'est disponible sur [ Lien ]/ (fr) ou [ Lien ]/ pour l'international.

Dean - [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je commence juste a faire du PHP et je cherche un genre de glossaire qui expliquait les fonctions, les mots cle de php j'aimerais connaitre une adresse.
>
> merci de me l'envoyer par mail à : urcle_steve@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : php, sujet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante PHP et Javascript [ par sebalex ] Bonjour à tous, J'ai une liste déroulante (menu_list) qui est remplie en PHP selon une BDD. Exemple : Sujet 1 Sujet 2 Sujet 3 etc.. Si le visiteur Probléme avec un script en php [ par kilou2769 ] bonjour, voila j'ai un probléme avec mon index php mais je ne c'est pas quelle est ce probléme esque quelqun pourrait m'aider j'ai deja corriger un p pas de renvoie de la part de ma page en php - aucuns codes HTTP ne correspond [ par barbe91 ] Bonjour, tous le monde. Je n'ai pas encore trouvé de sujet correspondant à ma question, donc je décide finalement de vous la poser... J'essaye de co Récuperer dans javascript une variable passee par une boucle en php [ par pfl34 ] Bonjour, Je suis débutant. Voilà, je cherche à passer dans une boucle php une variable à un script. Voilà la boucle : <?php $rp="images_slide_show"; Login/mdp [ par shadow578 ] salut, J'ai trouvé sur internet un petit script bien symaps qui permettrai la connexion par login/mdp. Donc il se compose de un HTML: [code=html] <!D fancyupload et variable du fichier php en back end [ par Flow8002 ] Bonjour tout le monde , j'utilise fancyupload pour uploader des fichiers sur mon serveur , jusqu'a la rien de spécial . dans mon script.php charge Notice Index : probleme récurant [ par klmload ] Bonjour à tous :) Je suis débutant dans les langages du WEB, et suis un étudiant ayant pris une option pour apprendre à créer des site web. Bref, - Recuperer le resultat d'une pahe php dans ma page html [ par dartagnan43 ] Bonsoir, Je voudrais insérer dans ma page html le résultat de mon compteur live que j'ai sur ma page live.php En gros ma page live.php interroge ma b Zoom sur graphique en javascript ou php [ par nico00 ] Bonjour à tous j'ai fais un programme qui affiche des signaux en php voici le code: <?php restore_error_handler(); error_reporting(E_ALL & ~E_STRICT); formulaire onclick + mise a jour valeur php? [ par Dav_c ] Bonjour, j'utilise les sessions en php et j'ai ajouter un bout de code pour deconnecter l'utilisateur après x minute. Donc j'aimerais pouvoir remettr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales