Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SUJET input onclick frame [ JavaScript et le navigateur / Autre ] (limaseb)

lundi 4 décembre 2006 à 12:32:27 | SUJET input onclick frame

limaseb

Slt a tous j'ai un bleme sur un input car j'ai un 3 cadre, un cadre menu, un cadre titre et un cadre principal ou s'affiche les informations quand je click ds mon menu j'utilise la fonction:

<a href="../..pages/menu/accueil.html" target="principal">
       <input name="btnG1" type="submit" onClick="'../..pages/menu/accueil.html'" value="Accueil">
      </a>
        mais sa fonctionne tres bien sur mozilla mais IE sa deconne avec cette modification :
<a href="../../pages/menu/accueil.html" target="principal">
      <input name="btnG1" type="submit" onClick="self.location.href='.../../pages/menu/accueil.html'" value="Mairie">
      </a> Je vois pas ou je me trompe degoouter actuellement, je bull depuis quelque jours
Aider moi merci d'avance.

lundi 4 décembre 2006 à 12:45:32 | Re : SUJET input onclick frame

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Pourquoi mettre une fonction onClick sur le bouton, vu que le href rempli déjà cette fonction ?

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

lundi 4 décembre 2006 à 12:50:59 | Re : SUJET input onclick frame

limaseb

Car sur mozilla sa fonctionne bien mais sa marche pas sur IE mais si je met un onclick sa fonction mais dans mon cadre qui fo pas. J'aimerais avoir un manip qui fonctionnepour mozilla et IE. Il manque sans doute quelque chose mais je sais pas je bull.

mardi 5 décembre 2006 à 15:37:17 | Re : SUJET input onclick frame

limaseb

J'ai trouver l'information merci beaucoup. Et corriger mais erreur. Cela fonctionne.

Cette discussion est classé dans : input, frame, cadre, sujet, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un cadre et que ça marche sur mac [ par juliette sz ] j'ai un bouton dans ma frame de gauche qui imprime ma frame de droite, tout ça avec un code très simple (que j'ai d'ailleurs chopé par ici)OnClick="ja Cohabitation OnMouseOut et OnClick [ par Batavia ] Bonjour,voilà j'ai conçu mon site en php avec des pseudo frames.Dans une partie menu, à l'aide du script suivant :function ChangeMessage(message,champ onclick="" > envoi dans input [ par Neme6 ] Bonjour à tous,voilà mon soucis:soit,Photo 1<inp Frame et redirection [ par hackolique ] Le justicierJe voudrai savoir comment on peu redirriger sa page. Mais le pb c'est les cadres de la pub multimania !Dc j'ai penser avec location() mais charger aléatoirement une page dans une frame [ par dumbop84 ] bonjour tout le monde et bonne année bien qu'un peu en retard...entrons dans le vif du sujet.....voila.....g une page index dans laquelle j'ai un cadr modifier input autre fenetre [ par bob ] bonjour tout le monde, je vous explique ce que je veut, j'ai en faites une page qui ouvre un popup sur le popup, j'ai un champs texte et j'aimerai qu Redirection vers mon site via Mail PHP [ par Chulukai ] Bonjour,Le titre dit tout.J'aimerais qu'après que la personne est écrit un mail et vue le message qui dit que l'email est envoyer revienne sur mon sit Redirection dans une frame [ par stephane160 ] Voila je vous explique mon problème.J'ai trois fichiers html : menu, gauche et droite.Je lance donc ma page internet par menu.html dans lequelle il y charger une page dans un cadre [ par deubal ] salut, je debute juste en creation de site web, alors excusez la question surement basique ;-)ma page est partagee en 2 cadres : sur celui de gauche j fermer une frame dan une page [ par syl77 ] BonjourJ'ai une page se decomposant en 2 frames: un frame sur le cote gauche nomme menu et une frame principale Je cherche un script qui me permettrai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.